bonjour,
Je prenais cette compaginie de 2003 à 2007, cette dernière année a été pour moi l'enfer en Aout !
Aller : retard + bagages non arrivés à
Cotonou ! et à toi de te débrouiller car bien qu'ils prennent tes contacts personnels, jamais JAMAIS ils ne t'appellent pour te prévenir !
Sur 3 bagages 1 seul était à l'arrivée ! Sans compter le retard au départ de
Paris + Tripoli sans te tenir au courant etc...
Retour : te faire venir à 20h30 pour un enregistrement à 21h00 et à 22h30 tu attends toujours sans information puis vers 22h30/23h00 enfin on ouvre la salle et lorsque tu enregistre tes bagages tu t'entends dire par la personne de REVENIR à 03h00 du matin car l'avion n'est pas ARRIVE !!!
Et toujours sans autres informations, tu ne vois pas le chef d'escale, tu te débrouilles !!! si tu as des amis ça va ils restent avec toi mais si tu es seul(e).....
Arrivée à
Paris, A U C U N bagages !!! que mon petit sac à dos !!!!!
De nouveau réclamation à
CDG, puis direction l'agence à
Paris, on prend toutes tes coordonnées et puis R I E N, si toi tu n'appelles pas.... chaque appel tu attends 20 mn.... enfin hé bien non c'est pas là qu'il faut appeler... un autre n° et cela a duré 3 semaines après mon retour !
J'ai récupérés un premier bagage 10 jours après et le 2ème a été détruit par les douanes !
Aucun dédommagement, aucun bon pour une autre fois etc....
Donc je l'ai rayée des compagnies que j'aimais prendre et je ne la conseille plus, mais il est vrai qu'elle est attractive par ses prix ! mais le voyage est ce qu'il est il est vrai !
Donc je ne peux que souhaiter bon courage à celles et ceux qui continuent de prendre cette compagnie.
Amicalement