| Prénoms collés ensemble sur eTicket Iberia Skarf · 21 mars 2018 à 11:48 4 messages · 3 participants · 1 567 affichages | | | | 21 mars 2018 à 11:48 Prénoms collés ensemble sur eTicket Iberia Message 1 de 4 · 1 567 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé il y a un temps un billet Bruxelles / Vigo avec Iberia.
J'ai bien rempli tous les champs correctement mais en faisant mon check in... J'ai remarqué que le billet me met Nomdefamille/JonathanEric... Alors que j'ai séparé mes deux prénoms en prenant mes billets sur leur site web.
Est-ce que cela risque de me causer un souci à l'embarquement? Je lis sur le net que c'est fréquent et que ça ne cause généralement pas de problème mais je préfère demander.
Bonne journée à tout le monde! | | | À: Skarf · 21 mars 2018 à 12:37 Re: Prénoms collés ensemble sur eTicket Iberia Message 2 de 4 · 1 548 affichages · Partager Je lis sur le net que c'est fréquent et que ça ne cause généralement pas de problème mais je préfère demander.
Bonjour,
Vous voulez le lire une fois de plus ? C'est fait ! | | | À: Skarf · 21 mars 2018 à 12:43 Re: Prénoms collés ensemble sur eTicket Iberia Message 3 de 4 · 1 542 affichages · Partager Cher Jonathan,
C'est 100% "normal" et TOUJOURS comme ça!
Chris | | | À: Bairrovoyage · 21 mars 2018 à 13:01 Re: Prénoms collés ensemble sur eTicket Iberia Message 4 de 4 · 1 538 affichages · Partager Cher Jonathan,
C'est 100% "normal" et TOUJOURS comme ça!
Chris
Merci de me le confirmer, j'ai lu des retours similaires mais sur d'autres compagnies et comme je sais que parfois ils sont difficiles à l'embarquement, je préférais être certain 
Merci à vous en tout cas ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |