Bonjour,
J'ai réservé il y a un temps un billet
Bruxelles /
Vigo avec Iberia.
J'ai bien rempli tous les champs correctement mais en faisant mon check in... J'ai remarqué que le billet me met Nomdefamille/JonathanEric...
Alors que j'ai séparé mes deux prénoms en prenant mes billets sur leur site web.
Est-ce que cela risque de me causer un souci à l'embarquement?
Je lis sur le net que c'est fréquent et que ça ne cause généralement pas de problème mais je préfère demander.
Bonne journée à tout le monde!