|  |  |
 | | | | Préparation circuit Cuba 15 jours + combiné hôtel Lilocorsaire · 15 août 2014 à 23:50 15 messages · 7 participants · 3 037 affichages | | | | 15 août 2014 à 23:50 Préparation circuit Cuba 15 jours + combiné hôtel Message 1 de 15 · 3 009 affichages · Partager bonjour, 
je souhaite partir à Cuba avec ma compagne faire un circuit + combiné hôtel pour 14/15 jours en Janvier 2015. Nous seront ravies de vous lire et avoir des conseils, des endroits à ne pas louper, des endroits à éviter les circuits + combiné que vous avez fait et aimé.. les meilleurs rapports qualités prix tant qu'à faire 
merci pour votre aide précieuse! j'adore ce forum! en vous lisant vous me faites voyager!!! merci pour toutes les informations que vous donnez!! | | | À: Lilocorsaire · 18 août 2014 à 21:29 Re: Préparation circuit Cuba 15 jours + combiné hôtel Message 2 de 15 · 2 890 affichages · Partager Le combiné hôtel, tu veux le faire où? Varadero, sinon il y a aussi Maria La Gorda pour faire de la plongée.
Si tu aimes la nature, ça vaut la peine d'aller à Vinales voir les mogotes.
J'avais aussi bien aimé les environs de playa larga et playa giron pour faire un peu de snorkeling, et sinon il y a les incontournables comme La Havane et Trinidad
Pour te donner une idée, voici l'itinéraire qu'on a fait: sites.google.com/site/aliayvancuba2014/
Bon voyage! | | | À: Yvanvw · 18 août 2014 à 22:48 Re: Préparation circuit Cuba 15 jours + combiné hôtel Message 3 de 15 · 2 880 affichages · Partager Merci Yvanw! je garde de côté le lien, c'est interessant :) on pense aussi aux Maldives c'est tout autre chose c'est sur mais jusqu'à janvier on a encore un petit peu de temps à se décider ;) | | | À: Alain2546011 · 6 septembre 2014 à 23:35 Re: Préparation circuit Cuba 15 jours + combiné hôtel Message 5 de 15 · 2 644 affichages · Partager merci! en ce moment, nous sommes presque perdues dans les destinations.. nous avons renoncé à Cuba, les Maldives aussi, la tailande, on est trop hésitante pour pas mal de raison.. le canada, on aimerait tellement mais quand il fait beau!ce pays est merveilleux, les canadiens aussi!! ça c'est sur! | | | À: Lilocorsaire · 6 septembre 2014 à 23:39 Re: Préparation circuit Cuba 15 jours + combiné hôtel Message 6 de 15 · 2 641 affichages · Partager Pourquoi renoncer à Cuba j'y serai en octobre | | | À: Alain2546011 · 7 septembre 2014 à 0:00 Re: Préparation circuit Cuba 15 jours + combiné hôtel Message 7 de 15 · 2 636 affichages · Partager je lis dans certains forums, sur le net les avis.. c'est plutôt négatif que positif... | | | À: Lilocorsaire · 7 septembre 2014 à 7:38 Re: Préparation circuit Cuba 15 jours + combiné hôtel Message 8 de 15 · 2 620 affichages · Partager Pour le monde je choisi Cuba plutôt que bien d'autres destinations. Pas bourgeois et sans prétentions.. j'aime ça comme ça.. le vrai monde et ça y'a personne qui peux affirmer le contraire... Pour la gastronomie à Cuba je vais dans des restos locaux et mange ce qu'ils mange.. je suis un voyageur.... pas un touriste... Voyageurs=Quelqu'un qui accepte le pays tel qu'il est et admire différentes cultures et ne les comparent pas... Un touriste est celui qui ce déplace d'un endroit à un autre et qu'il croit qu'en payant il obtiendra tout ce qu'il veut..Ce dernier est aussi un grand chialeur et n'apprécie guère grand chose et d'origine se plaint tout le temps... | | | À: Alain2546011 · 15 septembre 2014 à 11:02 Re: Préparation circuit Cuba 15 jours + combiné hôtel Message 9 de 15 · 2 472 affichages · Partager Pour le monde je choisi Cuba plutôt que bien d'autres destinations. Pas bourgeois et sans prétentions.. j'aime ça comme ça.. le vrai monde et ça y'a personne qui peux affirmer le contraire... Pour la gastronomie à Cuba je vais dans des restos locaux et mange ce qu'ils mange.. je suis un voyageur.... pas un touriste... Voyageurs=Quelqu'un qui accepte le pays tel qu'il est et admire différentes cultures et ne les comparent pas... Un touriste est celui qui ce déplace d'un endroit à un autre et qu'il croit qu'en payant il obtiendra tout ce qu'il veut..Ce dernier est aussi un grand chialeur et n'apprécie guère grand chose et d'origine se plaint tout le temps...
nous serions interessé par votre formule nous sommes un couple de retraité et nous aurions aimé aller visiter cuba en novembre du 15 au 26 novembre je pense que nous pouvons voir un maximum de choses et nous sommes à la recherche d'un chauffeur guide que nous aurions pendant tout le séjour et qui pourrait nous choisir pour loger merci de me donner des infos | | | À: Banema · 15 septembre 2014 à 14:41 Re: Préparation circuit Cuba 15 jours + combiné hôtel Message 10 de 15 · 2 452 affichages · Partager dites moi quel sont vos destinations et votre budget en dollars américain et je vous batirai un programme pour la semaine... La question est avez vous acheté vos billets? si oui ou allez vous loger...Si non y'a beaucoup de recherche à faire de mon coté et je dois négocier lors de mon prochain voyage le 20 octobre votre arrivée.. | | | À: Alain2546011 · 15 septembre 2014 à 14:45 Re: Préparation circuit Cuba 15 jours + combiné hôtel Message 11 de 15 · 2 448 affichages · Partager dites moi quel sont vos destinations et votre budget en dollars américain et je vous batirai un programme pour la semaine... La question est avez vous acheté vos billets? si oui ou allez vous loger...Si non y'a beaucoup de recherche à faire de mon coté et je dois négocier lors de mon prochain voyage le 20 octobre votre arrivée..
non nous n'avons pas pris encore nos billets mais nous aurions aime aller a partir du 14 novembre nous n'avons pas encore choisi pour loger car nous avons l'habitude de voyager avec des chauffeurs guide locaux qui nous trouvent des petits restaurants pas cher et pour loger aussi merci de me dire quel budget nous pouvons prévoir et si vous avez une compagnie aerienne avec des prix interessants nous sommes preneur | | | À: Lilocorsaire · 15 septembre 2014 à 16:53 Re: Préparation circuit Cuba 15 jours + combiné hôtel Message 12 de 15 · 2 426 affichages · Partager Cuba est un tres beau pays, tres vivant. Bon les routes sont mauvaises mais les gens sont super accueillants n'hésite pas tu ne le regretteras pas | | | À: Alain2546011 · 11 octobre 2014 à 21:50 Re: Préparation circuit Cuba 15 jours + combiné hôtel Message 13 de 15 · 2 120 affichages · Partager belle reponse cher alain et complètement en accord avec toi, pars pour cuba en mars 2014, si tu as des conseils | | | À: Philsery · 14 octobre 2014 à 22:07 Re: Préparation circuit Cuba 15 jours + combiné hôtel Message 14 de 15 · 2 039 affichages · Partager si tu pars en mars 2014 tu feras un beau voyage dans le temps..lol.. des conseils le monde ne suivent pas mes conseils.. ils font à leurs tête.. Ce qu'il faut savoir au départ pour maximiser le plus c'est combien $ vous avez... après on décide de la formule. Selon vos gouts...POUR 2000.00$ Si c'est le premier voyage...le resort 7 jours 5 étoiles en temps occupé... Si c'est le deuxieme voyage un 4 étoiles avec activités.. si c'est 5 ieme voyage et plus un 2 étoiles (parce que le prix du billet d'avion est le même prix et faut avoir une place pour coucher et manger en cas d'urgence vol de porte feuille ect ect. et on se promène dans les 100 kilometres à l'entours en louant des casa particular pour dormir le soir..apres 7 voyages tu laisse tes effets personnel chez dezs amis cubains pis tu visites tes amis de village en village..c'est là que je suis rendu...mais je prend toujopurs le memories au cas ou..ou on me donne une suite sompteuses avec 2 salles de bain.. (ça ça se gagne à farce d'aller au m^me resort fois apres fois.. | | | À: Alain2546011 · 21 octobre 2014 à 18:47 Re: Préparation circuit Cuba 15 jours + combiné hôtel Message 15 de 15 · 1 919 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez les coordonnées d'un chauffeur sur Cuba? Je pars le 14 novembre pour 3 semaines.
Merci
Cordialement | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 202 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |