Préparation croisière MSC Poesia aux Caraïbes Madisson · 22 septembre 2016 à 2:41 · 4 photos 69 messages · 9 participants · 6 657 affichages | | | | À: Madisson · 27 septembre 2016 à 20:52 Re: Préparation croisière MSC Poesia aux Caraïbes Message 21 de 69 · Page 2 de 4 · 828 affichages · Partager Il faut être bien sûr de le rentabiliser car à 2 c'est quand même 100€ de boissons par jour 😳😳 | | | À: Manuarual67 · 27 septembre 2016 à 20:57 Re: Préparation croisière MSC Poesia aux Caraïbes Message 22 de 69 · Page 2 de 4 · 650 affichages · Partager Oui je suis d accord ce forfait est énorme au tarif 😆 | | | À: Manuarual67 · 28 septembre 2016 à 13:21 Re: Préparation croisière MSC Poesia aux Caraïbes Message 23 de 69 · Page 2 de 4 · 644 affichages · Partager En fait c'est le forfait inclus d'office avec la suite  si j'ai bien compris, je voulais surtout savoir si les "costaliens" récent qui avaient eu l'occas de faire leur croisiere avec ce forfait, avaient eu tout le loisir de boire...de l'eau minérale en bouteille  car autant etre honnête, même si j'aime boire de bons alcools, ça me ferait c... de payer en plus pour avoir des bouteille de flotte comme nous le souhaitons. mais pour avoir déjà fait quelques croisières costa, le forfait précédent était "juste" (on est des amateurs de bons rhums et cognacs...) et ce genre de petits plaisir gonfle très vite la facture.
greg | | | À: Wasagreg · 28 septembre 2016 à 13:25 Re: Préparation croisière MSC Poesia aux Caraïbes Message 24 de 69 · Page 2 de 4 · 635 affichages · Partager oui tu as raison Greg ce forfait est ajusté automatiquement avec les suites donc pas de suppléments et tu auras de très bons vins ou alcool à mon avis | | | À: Madisson · 28 septembre 2016 à 13:47 Re: Préparation croisière MSC Poesia aux Caraïbes Message 25 de 69 · Page 2 de 4 · 628 affichages · Partager Oui Madi   Non non je ne suis pas alcoolique, oui oui nous sommes de bons vivants    Dommage, à quelques jours près nous aurions pu nous croiser lors d'une escale. J'ai dégotté grâce à une suisse très sympa une visite de manufacture de cigares en République Dominicaine, tenue par un passionné français et installé là bas. Il nous fera visiter sa plantation et surtout sa passion pour les plantes tropicales, en plein coeur de la République Dominicaine (hors sentier battus)
greg | | | À: Wasagreg · 28 septembre 2016 à 13:52 Re: Préparation croisière MSC Poesia aux Caraïbes Message 26 de 69 · Page 2 de 4 · 625 affichages · Partager ai je laissé pensé cela    ah c'est bien pour la manufacture de cigares ! moi tu sais j ai trop envie de retourner à saona via le bateau rapide cependant cette excursion n est pas prévue avec la degustation de langouste alors que si je passe par katty et tropical paradise je pourrais me faire ce plaisir la mer, les cocotiers ça c pour moi | | | À: Madisson · 28 septembre 2016 à 14:54 Re: Préparation croisière MSC Poesia aux Caraïbes Message 27 de 69 · Page 2 de 4 · 617 affichages · Partager En fait, Mad, si je résume bien Saona c'est juste pour les pastas-langoustes?:) Il n'y as pas que nous qui sommes bons vivants   Des trucs et des infos pour Saona : je suis archi preneur car c'est ce que nous prevoyions de faire lors de l'escale à la romana
Greg | | | À: Madisson · 28 septembre 2016 à 15:08 Re: Préparation croisière MSC Poesia aux Caraïbes Message 28 de 69 · Page 2 de 4 · 617 affichages · Partager bon ben Madi dommage pour l'ALLURE !! mais ce n est que partie remise ! Les caraibes en hier ça fait un bien fou !! :)
j'ai un point commun avec toi j'ai reservé une cabine sur le siillage pour février, ça sera une premiere pour nous aussi !! j'avais bien envie d'essayer  félicitations pour ta résa ! | | | À: Wasagreg · 28 septembre 2016 à 17:16 Re: Préparation croisière MSC Poesia aux Caraïbes Message 29 de 69 · Page 2 de 4 · 600 affichages · Partager oui Greg personnellement j essairai de contacter Cathy hayatt de tropical paradise seulement elle prend par petit groupe quand meme je vais la contacter pour ma période ainsi que mes horaires d escales ainsi je verrai bien si elle peut m intégrer dans un groupe ou pas car l excursion par msc est aussi cher que ce qu elle prend elle et il n y a pas de repas sur la plage avec la langouste pour le même tarif | | | À: Poupou10 · 28 septembre 2016 à 17:20 Re: Préparation croisière MSC Poesia aux Caraïbes Message 30 de 69 · Page 2 de 4 · 596 affichages · Partager AH coucou Isa  comment va ? ayé ta reservé pour fevrier ?  allez dis moi tout tu vas où et sur quel bébé cette fois.,?? dès que la promo " j aime la croisiere " va ressortir fin octobre je reserve direct pour miami et je me fais un truc sympa par contre je tenterai bien le seaside l harmony en balcon reste cher j ai déjà regardé je suis pas encore fixée  oui les cara en hiver ça va faire du bien !  bonne aprém' bises | | | À: Madisson · 28 septembre 2016 à 17:54 Re: Préparation croisière MSC Poesia aux Caraïbes Message 31 de 69 · Page 2 de 4 · 591 affichages · Partager Fevrier c dubai avec le msc fantasia Il y a encore une operation j aime la croisiere dans un mois ? | | | À: Poupou10 · 28 septembre 2016 à 18:04 Re: Préparation croisière MSC Poesia aux Caraïbes Message 32 de 69 · Page 2 de 4 · 587 affichages · Partager OUI miss  azur me l a confirmé en début de semaine.....chuuut 
j aime bien le fantasia ! par contre dubai je repique pas | | | À: Madisson · 28 septembre 2016 à 18:16 Re: Préparation croisière MSC Poesia aux Caraïbes Message 33 de 69 · Page 2 de 4 · 584 affichages · Partager ok !! ben je ne savais pas ! Emmanuellle et Nathalie m'ont caché ça | | | À: Poupou10 · 28 septembre 2016 à 18:25 Re: Préparation croisière MSC Poesia aux Caraïbes Message 34 de 69 · Page 2 de 4 · 581 affichages · Partager offre à surveiller pour le 30 octobre | | | À: Madisson · 28 septembre 2016 à 18:30 Re: Préparation croisière MSC Poesia aux Caraïbes Message 35 de 69 · Page 2 de 4 · 575 affichages · Partager merci pour l'info  le 30 nikel j aurais juste fini ma croisiere juste le moment d'en repenser à une autre | | | À: Poupou10 · 28 septembre 2016 à 18:33 Re: Préparation croisière MSC Poesia aux Caraïbes Message 36 de 69 · Page 2 de 4 · 574 affichages · Partager ah la chipie | | | À: Madisson · 28 septembre 2016 à 20:05 Re: Préparation croisière MSC Poesia aux Caraïbes Message 37 de 69 · Page 2 de 4 · 569 affichages · Partager aie méa culpa opération j aime la croisiere dans 2 jours !!! désolée j ai cru comprendre fin octobre donc vite c après demain les amis | | | À: Madisson · 28 septembre 2016 à 20:17 Re: Préparation croisière MSC Poesia aux Caraïbes Message 38 de 69 · Page 2 de 4 · 559 affichages · Partager Ah c est pour cela que cac'e surprenait ! Les reductions sont sur le site j aime ka croisiere | | | À: Poupou10 · 28 septembre 2016 à 21:05 Re: Préparation croisière MSC Poesia aux Caraïbes Message 39 de 69 · Page 2 de 4 · 552 affichages · Partager Excuse Isa  désolée j me suis emballée | | | À: Madisson · 28 septembre 2016 à 21:21 Re: Préparation croisière MSC Poesia aux Caraïbes Message 40 de 69 · Page 2 de 4 · 603 affichages · Partager C est pas grave du tout madi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |