voilà Greg je viens de rentrer

faudra te mettre en contact comme je l ai fait avec Cathy si tu veux je te donnerai les infos en mp
ou plus simplement tu peux la joindre et lui laisser un message sur son site tropical paradise
en effet c bien celui ci

et pour le meme prix que costa ou msc tu manges la langouste et d ailleurs le repas complet je précise jusqu au café dessert de fruits frais ; c 'était super y a 3 ans ; il faut un minimum de participants et pour ma part elle m a demandé de la rappeler courant décembre j espère qu elle
m oubliera pas en tout cas pour refaire cette excursion

oui ils viennent bien nous chercher au bateau ou pas loin en général c dans un petit coin caché
vers un abris en bois je me souviens sur une petite route et on fait le trajet à environ 10/12 personnes si elle peut te coller quelqu un sur les genoux elle le fera

et ne t inquiète pas pour ta derniere question elle est habitué à ramener aux horaires du bateau
sans faute j avais un peu peur aussi mais ça colle comme tu dis

pour les jardins de balata je crois qu on peut le faire en taxi aussi d après ce que j ai pu lire ici
perso j ai pas envie y a des ponts suspendus et c pas mon truc j ai le vertige !deja que prendre
l avion c'est un truc de ouf à chaque fois mais bon cette fois j y pense même pas

j espère t avoir bien renseigné
va voir sur le site et surtout tu lui laisse un message en précisant ton bateau le jour d arrivée l heure de départ
bonne fin d aprem'
MADI