Bonjour KNAUTIA,
Mon pseudo est claupey mais je n'ai pas encore la maîtrise du site.
Nous sommes également un couple qui partons sur la même croisière et il est vrai qu'avec ALTER NATIV
à deux ça fait un cher. Pour l'instant nous serions surtout intéressés par RIO et
RECIFE pour le reste
je suis en train d'étudier les possibilités de visite ou autre.
ALTERNATIV m'a indiqué le nom d'une autre personne qui serait également intéressée, peut-être est-ce vous
Mme Jocelyne MENIERE sinon j'ai ses coordonnées mail éventuellement je peux tenter de la joindre.
Si vous voulez me contacter voici mon adresse mail
claupey@orange.fr
.
Par contre, bien que je leur ai communiqué les dates et lieux des escales ils m'ont répondu
en me parlant du FAVOLOSA erreur à rectifier.
Merci de me faire savoir votre décision.
Cordialement Claupey
Bonsoir,
Voilà, je suis MME MENIERE, et effectivement nous voyageons sur le favolosa, départ le 28 novembre 2012
j'ai contacté alter nativ pour d'éventuelles excursions, mais c'est vrai qu'à deux cela fait un peu cher

Je vous donne les dates des escales au
Brésil :
le mardi 11 décembre
RECIFE de 14 h à 20 h - modifié par costa avant c'était 13 h 23 h
le mercredi 12 décembre
MACEIO de 8 à 14 h
le jeudi 12 décembre
SALVADOR DE BAHIA de 8 h à 23 h
le vendred 14 décembre ILHEUS de 8 h à 16 h
le dimanche 16 décembre
RIO DE JANEIRO
Comme nous sommes les seuls, mon mari et moi parmis les membres VF à faire cette croisière, donc il nous était impossible de constituer un groupe et de faire une excursion avec une agence local nous avons déjà prévu des excursions.
RECIFE ; aucune excursion réservée, mais nous pensons prendre le taxi à
olinda visite et pour retour sur
recife visite et restau....
MACEIO : nous avons réservé une excursion car à part les plages, il n'y a pas grand intérêt pour nous c'est plage de paripuera
avec costa.
SALVADOR : nous avons reservé malgré le prix l'excursion avec alter nativ
ILHEUS : nous avons réservé une excursion avec costa plage d'itacarezinho
RIO : comme le prix d'alter nativ était vraiment trop élevé, nous avons réservé l'excursion costa paysages de rio
Voilà, je ne connais pas vos escales, ni les dates... simplement que vous voyagez sur le fortuna.
Dans l'attente de vos réponses !!
cordialement