|  |  |
 | | | | Préparation pour Cuba et l'hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero Barthez68 · 24 février 2006 à 13:20 12 messages · 6 participants · 2 294 affichages | | | | 24 février 2006 à 13:20 Préparation pour Cuba et l'hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero Message 1 de 12 · 2 268 affichages · Partager Bonjour à tous
Le 16 mars je décole via la havane pour un sejour de 15 jours. La première nuit je la passe à la Havane donc la pas de problème et après je me deplace pour le reste de mon séjour à Varadero. Donc la j'ai un petit soucis car je ne c'est pas si il faut que je reserve le bus de la société Viazul en avance ou si sur place meme je peut le faire. Après à Varadero meme je loge à l'hotel Mercure CUATRO PALMAS et donc la je voudrais savoir si y a quelques sur le forum qui y a deja passé un séjour. Voilà donc je vous remercie d'avance et bonne journée à tous. | | | À: Barthez68 · 24 février 2006 à 14:59 Re: Préparation pour Cuba et l'hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero Message 2 de 12 · 2 241 affichages · Partager 15 jours à Varadero, si tu aimes la plage tu vas etre servi !! sinon emmene de la lecture !! le Mercure Quatro Palmas est un hotel Accor très honnete sans plus plutot situé a proximité du centre
www.wowcuba.com/hotel/map-vra1.html
pas de probleme pour le bus Viazul dont le terminal est dans le Vedado à la Havane (quel hotel as tu la première nuit) et qui te déposera à Varadero sans besoin de reserver au préalable
ci joint toutes les infos sur Viazul, efficace.. www.viazul.cu/home.htm | | | À: Tourigny · 24 février 2006 à 18:02 Re: Préparation pour Cuba et l'hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero Message 3 de 12 · 2 225 affichages · Partager Merci pour l'info Gérald Pour la nuit à la Havane c'est l'hotel Lincoln. Si par hasard tu aurais aussi des bons plans qualité/prix pour les restaurants à Varadero je suis preneur. | | | À: Barthez68 · 24 février 2006 à 18:53 Re: Préparation pour Cuba et l'hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero Message 4 de 12 · 2 219 affichages · Partager la tu me poses une colle, je ne connais pas cet hotel ; La Havane en contient un certain nombre, nous en avons aussi utilisé quelques uns mais celui la m'échappe !! il est proche du Malecon, dans un quartier ou je vais rarement, la majorité des gens circulent au bord de la mer d'ailleurs, pas très loin de la vie nocturne de la ville | | | À: Tourigny · 24 février 2006 à 22:14 Re: Préparation pour Cuba et l'hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero Message 6 de 12 · 2 199 affichages · Partager J'ai séjourné au Cuatro Palmas en février 2006....pour la proximité de la plage, la Ville etc...c'est super mais il y a un hic...il faut absolument que vous soyez logé dans le bâtiment principal, insistez là dessus car il y des bungalows sur le terrain et c'est désuet et à l'abandon, en d'autres mots, ça fait dure......
Bon séjour.... | | | À: Endora · 24 février 2006 à 23:01 Re: Préparation pour Cuba et l'hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero Message 7 de 12 · 2 192 affichages · Partager Merci pour l'info mais quand et comment faut insiter pour le batiment principal (à la reservation ou une fois arrivée sur place) et est ce dur d'obtenir le batiment principal ? Si tu a des photos de l'hotel avec des bons plans je suis preneur. | | | À: Barthez68 · 27 février 2006 à 15:17 Re: Préparation pour Cuba et l'hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero Message 8 de 12 · 2 147 affichages · Partager Mais si je comprends bien votre réservation n'est pas encore faite...Alors il faut le spécifier à votre agent de voyage....ou encore téléphonez directement à l'hôtel.....je vous le conseille fortement....pour ce qui est des photos, malheureusement je n'en ai pas mais je peux vous dire que c'est très bien.... | | | À: Barthez68 · 27 février 2006 à 18:47 Re: Préparation pour Cuba et l'hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero Message 9 de 12 · 2 141 affichages · Partager SALUT JE REVIENS JUSTEMENT DU CUATRO PALMAS, CE MATIN, MA CHAMBRE ETAIS JUSTEMENT L AUTRE COTER DE LA RUE (LAS PALMAS) ET LA CHAMBRE ETAIS TRES TRES PROPRE ET CELLE DE MON AMIE AUSSI, MAIS LA DERNIERE JOURNER J AI PRIS MA DOUCHE DANS LA SECTION COLONIAL (CHAMBRE 5101)ET C ET VRAIS PAS TRES BELLE.JE PEUT T ENVOYER DES PHOTO DE LA CHAMBRE SI TU VEUT CHAMBRE 3210 ET CHAMBRE 3110, MOI SI JE RETOURNE A CUBA JE VAIS ENCORE ALLER A CETTE HOTEL, CAR L ENPLACEMENT EST TRES BIEN. | | | À: Grinchboy · 27 février 2006 à 19:23 Re: Préparation pour Cuba et l'hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero Message 10 de 12 · 2 134 affichages · Partager Oui je veux bien des photos ca serai sympa de ta part. Merci baumanndavid74@yahho.fr
J'aimerais savoir si tu avait la chambre " classique " ou " standard " et si la douche etait dans la chambre. | | | À: Grinchboy · 21 mars 2006 à 17:59 Re: Préparation pour Cuba et l'hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero Message 11 de 12 · 1 943 affichages · Partager bonjour, je dois séjourner en juillet 2006 à l'hôtel mercure las palmas celui qui est à côté du cuatro palmas, mon voyagiste ne me propose que le mercure las palmas avec l'avantage de bénéficier des structures du cuatro peux-tu me donner des infos sur le mercure las palmas notamment au niveau des chambres de la propreté ? Enfin toutes les infos utiles à savoir avant le voyage merci natty | | | À: Grinchboy · 22 mars 2006 à 12:38 Re: Préparation pour Cuba et l'hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero Message 12 de 12 · 1 924 affichages · Partager allo jaimerai bien voir tes photos et si tu a ds numero de chambre a me conseillé pour le mercure las palmas je part le 31 et tout info sera le bienvenue merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 127 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |