| Réparation piscine à l'Iberostar Ensenachos? Dauphins20 · 21 novembre 2013 à 1:09 · 2 photos 3 messages · 2 participants · 1 165 affichages | | | | 21 novembre 2013 à 1:09 Réparation piscine à l'Iberostar Ensenachos? Message 1 de 3 · 1 164 affichages · Partager Bonsoir, J'ai reçu un courriel de mon agence de voyage pour me dire que la piscine de la section familiale (celle près du mini-club et des jeux aquatiques) est en rénovation jusqu'au 3 décembre...
Quelqu'un arriverait de là-bas pour me dire l'avancement des travaux??? Svp :)
Et aussi, est-ce vrai que nous pourrons profité de la piscine de la section Spa en attendant que la piscine familiale soit réouverte? Est-ce quelqu'un a des photos de cette pisicne?
Merci beaucoup :) | | | À: Dauphins20 · 21 novembre 2013 à 15:20 Re: Réparation piscine à l'Iberostar Ensenachos? Message 2 de 3 · 1 138 affichages · Partager La piscine de la section SPA est, à mon avis, encore plus belle que celle de la section familiale. Très grande avec une section spa surélevée et plein de palmiers. Effectivement elle est ouverte à tous pour le temps des travaux - qui ne sont pas complétés. La section jeux pour les enfants de la piscine Park demeure ouverte pour les enfants.
| | | À: NikoTico · 21 novembre 2013 à 15:45 Re: Réparation piscine à l'Iberostar Ensenachos? Message 3 de 3 · 1 134 affichages · Partager Merci beaucoup pour la réponse rapide c'est vraiment apprécié :)
On va pouvoir profité du Spa :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |