Préparation d'un séjour sur Montréal, hébergement et visa Roxyfunny · 17 février 2013 à 12:55 42 messages · 8 participants · 3 597 affichages | | | | À: Lescaribous · 21 février 2013 à 17:52 Re: Préparation d'un séjour sur Montréal, hébergement et visa Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 510 affichages · Partager Avec toutes ces précisions sur Motréal, je suis bien rassurée pour partir tranquille  . Maintenant c'est l'avion qui va faire un peu peur (même si je l'ai déjà pris mais pas aussi longempts). Je cherchais une ville jolie et pas trop d'agitaion je crois que j'ai trouvé. Pour le passeport un simple suffit, pas besoin d'un biométrique ?
Merci beaucoup pour ces précieuses informations 
P.S : si quelqu'un connait une bonne adresse pas trop cher et correct pour louer une voiture, j'aimerais bien la connaître  !!! | | | À: Roxyfunny · 21 février 2013 à 18:17 Re: Préparation d'un séjour sur Montréal, hébergement et visa Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 503 affichages · Partager l'année dernier pour notre voyage à miami nous sommes passés chez locationdevoitures. tout était ok.donc cette année nous repartons avec eux.nous reprenons le meme vehicule une chevrolet impala (pour son tres grand coffre) nous arrivons à montreal le 11 juillet mais nous la louons le 14 juillet en ville. pour quitter la ville et commencer notre autotour.nous la laisserons à l'aeroport de montreal le 1 aout 13. bonne recherche | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |