|  |  |
 | | | | Rcoucou · 15 octobre 2014 à 18:09 · 31 photos 688 messages · 30 participants · 45 852 affichages | | | | À: Topusa · 28 mars 2015 à 9:10 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 581 de 688 · Page 30 de 35 · 1 115 affichages · Partager Hello Topusa,
J'espère que ce jour ci tout va arriver, afin de partir tranquille, en principe MSC renvoie vers l'agence auprès de laquelle on a réservé la croisière, du moins en France c'est ce qu'ils font.
A très bientôt avec de bonnes nouvelles | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fairplay92 · 28 mars 2015 à 9:40 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 582 de 688 · Page 30 de 35 · 1 102 affichages · Partager Bonjour,
Demain matin 8 h je me connecte sur AF pour enregistrer et imprimer les cartes d'embarquement, ça sera toujours ça de fait, en plus du privilège de pouvoir choisir sa place. Il parait que ça fonctionne aussi pour les vols affrétés, dixit MSC, wait and see.
Bon à savoir : MSC attribue les places directement. Si vous ne portez pas le même nom il est très probable que vous ne serez pas cote à cote. Ça ne nous dérange pas vraiment, mais si c'est possible d'être voisins nous préférons tout de même  ... Notre vol n'étant pas complet (reste 28 sièges), nous avons pu modifier et coup de chance, réserver nos places préférées, celles au fond où l'on n'est que 2 par rangée près d'un hublot et imprimer dans la foulée nos cartes d'embarquement. Nous ferons faire la modification pour le retour demain à l'aéroport pour être quitte de recommencer la manip à bord.
Bonne croisière, nous nous croiserons peut être en Méditerranée car nous y partons avec Costa cette foi fin avril. | | | À: Fairplay92 · 28 mars 2015 à 10:00 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 583 de 688 · Page 30 de 35 · 1 094 affichages · Partager Bonjour Alain
nous vous souhaitons une bonne croisière
laisser nous du soleil là-bas 
bien qu'ici dans le NOoord, nous sommes un peu privilégié en ce moment
et qui sait il est possible que l'on se croise mais pas le 1er Avril 
cordialement | | | À: Rcoucou · 28 mars 2015 à 11:50 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 584 de 688 · Page 30 de 35 · 1 066 affichages · Partager Bonjour Alain
nous vous souhaitons une bonne croisière
laisser nous du soleil là-bas 
bien qu'ici dans le NOoord, nous sommes un peu privilégié en ce moment
et qui sait il est possible que l'on se croise mais pas le 1er Avril 
cordialement
Merci, on vous laissera du soleil, promis. Nous nous croiserons sans nous voir le 5 à La Romana j'imagine  Je suppose que les bus qui vous amèneront au bateau seront ceux qui nous conduiront à l'aéroport tout proche.... | | | À: Fairplay92 · 28 mars 2015 à 12:23 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 585 de 688 · Page 30 de 35 · 1 053 affichages · Partager  Salut,  C'est le contraire, c'est les bus qui vous emmenent à l'aérogare qui nous emmeneront au navire.  Armes-toi de patience, en décembre (1° retour organisé par MSC sur AF 4015) plus de 2 heures d'attente aux guichets qui ne sont pas électroniques.  A titre documentaire, les chiens des douanes sont hyper efficaces. | | | À: Tgvlent · 28 mars 2015 à 13:05 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 586 de 688 · Page 30 de 35 · 1 037 affichages · Partager  Salut,  C'est le contraire, c'est les bus qui vous emmenent à l'aérogare qui nous emmeneront au navire.  Armes-toi de patience, en décembre (1° retour organisé par MSC sur AF 4015) plus de 2 heures d'attente aux guichets qui ne sont pas électroniques.  A titre documentaire, les chiens des douanes sont hyper efficaces.
Merci pour l'info mais comme nous serons la dernière rotation, on peut espérer qu'ils seront rodés avec ou sans électronique !!  Nous avons toujours beaucoup de lecture quand nous voyageons au cas z'où...
Merci pour les chiens, j'adore les animaux.... Pour mémoire, l'affaire "Air cocaïne, c'était à Punta Cana tout poche !!! | | | À: Fairplay92 · 29 mars 2015 à 13:05 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 587 de 688 · Page 30 de 35 · 963 affichages · Partager Bonjour en direct de Roissy. J ai lu ici et là qu il y a des doutes sur le traitement des bagages. Une fois enregistrés on ne s en occupe plus, on les retrouve devant les cabines. Accueil bien organisé ici par MSC ça mérite d être dit, on a connu pire! !!!! Bonne croisière. | | | À: Desbell83 · 29 mars 2015 à 20:22 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 588 de 688 · Page 30 de 35 · 913 affichages · Partager Bonsoir,
Nous aimerions faire cette croisière ; avez-vous des tuyaux pour ce qui concerne les tarifs? Il faut compter combien? Merci de votre réponse | | | À: Fairplay92 · 30 mars 2015 à 1:14 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 589 de 688 · Page 30 de 35 · 877 affichages · Partager salut Alain
on espère d'être aussi bien reçu par MSC
une très bonne croisière à vous | | | À: MH74 · 30 mars 2015 à 8:39 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 590 de 688 · Page 30 de 35 · 847 affichages · Partager Bonjour MH 4,
Il est difficile de vous indiquer un prix car tout dépend de la catégorie de cabine choisie -Bella, Fantastica, Auréa, YC si il y en a sur le navire.
Il faut aussi prendre en compte des déductions carte club de la compagnie et autres réductions possible (jeunes, séniors etc...)
Assurance à rajouter au montant de la croisière
prévoir les frais journaliers/personne
En Auréa et YAC le all inclusive est inclus pour toutes les consos à bord.
Pour avoir les prix il est facile d'aller sur le site MSC vous choisissez la croisière qui vous convient, vous entrez vos coordonnées comme cela est demandé, choisissez la catégorie de cabine et vous verrez les prix sans aller jusqu'à finaliser la réservation. Les agences appliquent ces tarifs parfois avec une petite remise. | | | À: MH74 · 30 mars 2015 à 9:57 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 591 de 688 · Page 30 de 35 · 832 affichages · Partager BONJOUR
Allez sur le site Croisiland ou directement MSC
Positionnement
Vous avez encore des cabines en PROMO et le téléphone CROISILAND : 0479265960
Tarif Prix de Base CAB INT 699/789
Attention je n'ai pas vu d'autre cabine en PROMO
CORDIALEMENT | | | À: Rcoucou · 31 mars 2015 à 15:34 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 592 de 688 · Page 30 de 35 · 755 affichages · Partager  Bon le grand départ approche !!  Mais des infos contradictoires circulent sur la prise en charge des bagages à Roissy (AF 4014)  Les agences demandent à MSC qui ne confirme rien.  La question est : Les bagages vont-ils directement de CdG aux cabines du navire, ou doit-on les récupérer à La Romana pour mise dans le bus navette ??  Dans l'attente d'une réponse ferme et definitive !! | | | À: Tgvlent · 31 mars 2015 à 17:14 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 593 de 688 · Page 30 de 35 · 727 affichages · Partager bonjour Patrick en ce qui concerne les valises en soute
pour le vol 4014 de Air France CdG qui arrive direct à la Romanail semble être confirmé que l'on retrouve les bagages directement à la cabine d'après les posts et les commentaires sur VF il est donc nécessaire et important de mettre les étiquettes MSC à CdG sans quoi votre valise risque de tourner sur les tapis à l'aéroport de la Romana 
pour les autres vol au départ d'Orly ou autreil faudra récupérer les bagages à l'aéroportet les mettre dans le bus de Transfer jusqu'au port où les bagagistes du bateau les prendrons et feront le transfert jusqu'à la cabine
pour ceux qui ont une correspondance intérieure Air Fance achetée chez MSC avant de prendre le vol CdG AF4014 il semble que le transfert soit fait par Air France (toujours d'après VF)
si c'est une autre compagnie intérieure vous récupérez les bagages à CdG
maintenant il suffit de demander à l'enregistrement si cela s'applique aussi à notre dernier vol de coucou 
ptitmimi Pour les bagages je confirme se qui a déjà été dit sur plusieurs post vous mettez les bagages a Paris lors de l'enregistrement et vous ne les retrouvez que devant votre cabine a l'arrivée, par contre s'armer de patience pour le check-inn environ 1h d'attente et donc pas de possibilité de repas au resto pour 1er service. | | | À: Rcoucou · 31 mars 2015 à 18:14 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 594 de 688 · Page 30 de 35 · 704 affichages · Partager bonjour, tjrs la.. je vous souhaite une très très bonne croisières et quel soit aussi merveilleuse que celle du brésil.. a bientôt, bisous de nous deux | | | À: Isalilou · 31 mars 2015 à 18:25 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 595 de 688 · Page 30 de 35 · 697 affichages · Partager Hé oui nous sommes près du départ mais une prochaine fois ce sera Vous, je sais il faut attendre encore un peu... Gros bisous à vous deux et profitez bien du soleil, qui nous fait quelquefois défaut dans le Nord. | | | À: Rcoucou · 31 mars 2015 à 21:34 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 596 de 688 · Page 30 de 35 · 667 affichages · Partager Enfin....enfin..enfin nous avons reçu les documents de voyage. Ce fut....épique et j'ai explosé ma facture de téléphone. Je ne sais pas en France mais chez nous les communications vers l'étranger ne sont pas données.
Donc ce sera Paris Orly / Fort-de-France avec AF. Je respire enfin. Je prépare notre grand rassemblement familial de Pâques avec chasse aux oeufs pour petits et grands. Lundi rangement et remplir les valises, mardi en route vers Paris. | | | À: Rcoucou · 31 mars 2015 à 22:17 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 597 de 688 · Page 30 de 35 · 653 affichages · Partager Merci Regis pour ces precisions supplémentaires Je vais cartonner les étiquettes et les coller sur NOTRE VALISE UNIQUE faudrait pas qu'on nous la perde sinon vous risquez de nous voir tous les jours en "Berbard l Hermite"....  Bon on va quand meme pas abuser on prend un sac à main avec du change pour le ca où. ?.. A bientôt | | | À: Rcoucou · 31 mars 2015 à 22:18 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 598 de 688 · Page 30 de 35 · 652 affichages · Partager Bonsoir à tous 
Encore une croisière préparée de "main de maître", je reste discret mais j'ai suivi tous les préparatifs 
A mes amis et tous ceux que je ne connais pas et espère les connaître un jour, je vous souhaite bon vent et profitez pour nous ramener ce soleil des Caraïbes qui nous manque 
Philippe | | | À: Isalilou · 31 mars 2015 à 22:20 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 599 de 688 · Page 30 de 35 · 647 affichages · Partager Bonsoir Isa Merci d'être là On vous embrasse en vous souhaitant bonne continuation Nous penserons à vous Bises | | | À: Topusa · 1 avril 2015 à 0:54 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 600 de 688 · Page 30 de 35 · 633 affichages · Partager bonsoir
bien alors tout s'arrange  bienvenue dans le groupe VF
vous partez donc le 8 avril... mais pas dans le même TGV que nous
1ère réunion VF le mercredi 08 à 19H à la discothèque si vous voulez faire connaissance avec les membres de VF
pour nous pâque se fut dimanche en famille en avant première 
à bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 071 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |