|  |  |
 | | | | Rcoucou · 15 octobre 2014 à 18:09 · 31 photos 688 messages · 30 participants · 45 857 affichages | | | | À: Rcoucou · 1 avril 2015 à 17:49 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 621 de 688 · Page 32 de 35 · 973 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes plutôt à la bourre... Encore rien de prévu pour l'Europe et les valises ne sont pas encore commencées. Nous sommes preneurs pour les infos ; si on peut les imprimer comme cela on aura de la lecture dans l'avion. (une pierre deux coups) Beaucoup d'entres vous on déjà fait The Baths à Tortola, pour marcher dans l'eau entre les rochers peut on aller pieds nus ou est il préférable d'avoir des chaussures aux pieds ? Merci pour vos réponses Plus que 4 fois dormir... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bouljim · 1 avril 2015 à 17:53 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 622 de 688 · Page 32 de 35 · 972 affichages · Partager ok je t'envois les fichiers
pour les baths il est préférable d'avoir des chaussures car tu dois marcher sur des rochers qui ne craignent pas l'eau à bientôt | | | À: Bouljim · 1 avril 2015 à 18:13 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 623 de 688 · Page 32 de 35 · 963 affichages · Partager Bonjour Jimmy, pour les baths pas de problème pieds nus dans les rochers, au contraire on glisse moins! Par contre pour descendre jusqu'à la première plage et pour remonter par l'autre, il faut des chaussures car pas mal de cailloux et de racines.... Cordialement francine | | | À: Colina · 1 avril 2015 à 18:14 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 624 de 688 · Page 32 de 35 · 960 affichages · Partager Bonjour Coline,
Nous aurions bien aimé être de la partie mais il y a tout juste 1,5 mois que nous sommes rentrés des Caraïbes ouest 
Profitez bien tous
Amitiés Philippe | | | À: Rcoucou · 1 avril 2015 à 18:16 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 625 de 688 · Page 32 de 35 · 958 affichages · Partager Bon Régis, nos avis sont contradictoires.... Alors il vaut mieux prendre des chaussures ne craignant pas l'eau, et les enlever le cas échéant et venir nous raconter le soir comment cela s'est passé... amitiés francine | | | À: Philippe86 · 1 avril 2015 à 18:21 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 626 de 688 · Page 32 de 35 · 944 affichages · Partager Enfin de tes nouvelles, Philippe, je me demandais pourquoi ce silence "radio", c'est vrai que les préparatifs de cette aventure commune, prennent un ampleur par les nombre d'échanges!!! On ne sera pas à court de conversation à bord... Si chacun raconte ses excursions dans un CR de retour, cela fera un roman feuilleton et c'est ce qu'on aime sur VF au lieu des critiques habituelles....
Amitiés à vous deux francine | | | À: Bouljim · 1 avril 2015 à 18:23 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 627 de 688 · Page 32 de 35 · 939 affichages · Partager Pour avoir fait les Baths, j'avais opté pour les chaussons caoutchouc antidérapants, style pour faire du bateau. Je ne vais plus dans l'eau à la plage sans chaussons depuis que j'ai eu des points de suture en ayant marché sur un tesson de bouteille. Cuisant souvenir..... Bons préparatifs à tous | | | À: Frandelasne · 1 avril 2015 à 19:04 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 628 de 688 · Page 32 de 35 · 922 affichages · Partager Bon Régis, nos avis sont contradictoires.... Alors il vaut mieux prendre des chaussures ne craignant pas l'eau, et les enlever le cas échéant et venir nous raconter le soir comment cela s'est passé... amitiés francine
pas si contradictoire que cela  des chaussures antidérapantes qui craignent pas l'eau ça fonctionne partout
mais le soir je les enlève pour me coucher | | | À: Rcoucou · 1 avril 2015 à 20:28 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 629 de 688 · Page 32 de 35 · 893 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses Nous prendrons donc des chaussures résistantes à l'eau et anti-dérapantes, j'appelle cela des chaussures de "routard". J’espérais pourvoir gagner 600 gr dans ma valise. Je devrais donc enlever 2 tee-shirts. | | | À: Frandelasne · 1 avril 2015 à 21:43 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 630 de 688 · Page 32 de 35 · 864 affichages · Partager Coucou Francine,
Il faut dire que nous sommes rentrés de notre croisière un peu malades, moi comme souvent avec la clim de la cabine mais nous avons été achevés durant le vol. Total 1 mois au ralenti avec ce temps pourri chez nous et ensuite il a fallu rattraper le retard 
Je pense qu'effectivement vous n'allez pas vous ennuyer sur ce très bel itinéraire et je lirai avec grand plaisir tous les récits de votre voyage. Pour nous, la météo semblant favorable les jours prochains ce sera, "peinture des volets et fenêtres" comme si on n'avait pas mieux à faire  J'espère que ce sera terminé avant votre retour 
Amitiés à toi et Christian Philippe | | | À: Philippe86 · 2 avril 2015 à 5:31 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 631 de 688 · Page 32 de 35 · 840 affichages · Partager Bonjour Régis, Coline
J'ai lu votre préparation pour cette croisière, comme si je partais avec vous malheureusement c'est pas le cas 
Régis le pro des excursion, t'as une sacrée équipe là  je vous souhaite une bonne croisière, me languis de lire votre compte-rendu  bonne croisière à tous bisous et bisous Philippe et Brigitte       | | | À: Vivalex · 2 avril 2015 à 9:45 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 632 de 688 · Page 32 de 35 · 809 affichages · Partager bonjour Alex
eh oui cette fois il va manquer quelqu'un à notre table mais on reverra sans doute une autre fois 
les échanges entre membres de VF ont été fructueux ce qui nous permet une fois de plus de faire des sorties en groupe
bises à toi et à Maman | | | À: Vivalex · 2 avril 2015 à 13:46 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 633 de 688 · Page 32 de 35 · 761 affichages · Partager coucou Alex comme je le disais à Isabelle vous allez nous manquer mais il est vrai que l'on a tous des impératifs, pour nous c'est d'arriver à bons ports et de passer de bons moments ensemble, comme pour le Brésil, c'était super chouette. Nous penserons à vous tous Bisous à toi et à ta maman | | | À: Philippe86 · 2 avril 2015 à 13:58 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 634 de 688 · Page 32 de 35 · 752 affichages · Partager bonjour Philippe Je viens de lire que vous avez été "secoué" pour le retour ainsi que par la clim, c'est pour cette raison qu'on emporte des cache-nez mais pas en voile ni à vapeur, surtout pour le théâtre.... j'aime bien les déguisements mais point trop s'en faut. J'espère que vous allez bien maintenant, pour les volets il faudra attendre peut être un peu car vous devez avoir à quelque chose prêt le même temps que nous et c'est pas terrible, dans le schnord... le vent et ici la pluie... Bon, on va faire avec. En espérant que de l'autre côté de l'Atlantique il fera beau. cela semble mitigé avec les informations qui viennent de nous être données, mais on verra. Je vous souhaite une bonne continuation et on se recontactera après notre retour. | | | À: Rcoucou · 2 avril 2015 à 17:03 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 635 de 688 · Page 32 de 35 · 725 affichages · Partager Bonjour à tous, me revoilà sur le forum que je n'ai pas manqué de lire régulièrement. Tous vos messages de préparation vont bien m'aider durant la croisière, et je ne manquerai pas d'aller aux réunions à la discothèque. J'espère qu'il n'y a pas eu de changement dans les dates et horaires. A bientôt et bonnes valises à vous tous. Foxpyzy | | | À: Foxpyzy · 2 avril 2015 à 17:38 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 636 de 688 · Page 32 de 35 · 709 affichages · Partager bonjour Maurice non pas de changement dans les dates
sauf heure 1ére réunion 10H30 au lieu de 11H le lundi 06mercredi 08 19H disco lundi 13 11H disco
à Bientôt | | | À: Rcoucou · 3 avril 2015 à 7:48 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 637 de 688 · Page 32 de 35 · 652 affichages · Partager Hello à tous,
Nous voici au dernier jour avant le départ demain matin notre fils nous conduisant à Nice à 8H.
Je vous dis donc bon voyage à tous, peut être nous rencontrerons nous à RCDG sinon à la Romana ou sur le Musica nous serons à la réunion le 6 /4 à 10H30 comme prévu à la discothèque.
A bientôt | | | À: Desbell83 · 3 avril 2015 à 8:49 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 638 de 688 · Page 32 de 35 · 637 affichages · Partager Bonjour à tous voici arrivé aussi pour certains d'entre nous le jour des derniers préparatifs avant le départ à roissy nous partons demain matin pour Paris chez des amis pour être a Roissy dimanche matin Régis sera notre point de mire car je pense que beaucoup d'entre nous le reconnaitrons  alors à dimanche et soyez à l'heure  et c'est valable pour nous aussi.... | | | À: Colina · 3 avril 2015 à 9:17 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 639 de 688 · Page 32 de 35 · 622 affichages · Partager Bonjour à tous, Eh oui dernière ligne droite.... Ravis de vous rencontrer tous. Ne connaissant personne physiquement à part les "Desbell", nous essayerons de repérer Régis et Coline et quelques uns qui ont leur photo en avatar. A très bientôt pour ce périple qui s'annonce fort sympa. | | | À: Maya83400 · 3 avril 2015 à 10:30 Re: Préparation Transat MSC Musica Caraïbes vers Venise le 5 avril 2015 Message 640 de 688 · Page 32 de 35 · 604 affichages · Partager  A bientôt Maya et bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 253 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |