Les spectacles sont assez haut en couleurs, on dirais un peu
Las Vegas mais en plus petit. Le soir sur les ponts c`est assez venteux, il ne faut pas oublier qu`en pleine mer, il est normal que ce soit un peu plus frisquet. Pour les escales organisées par Costa, ne les prennez pas toutes, cela te reviendrai aussi cher que la croisière mais ceux qu`il ne faut pas manqués c`est l`île de catalina, ça vaut vraiment la peine et celui de
St-Martin; ne le rate surtout pas. Pour les autres escales tu peux soi, prendre un taxi, mais tu le paie pas plus de 20$us aller-retour et tu le paie qu`au retour. Et n`ai pas peur, sur le bateau tu rencontreras sûrement des gens qui voudrons s`organiser avec toi pour les sorties. à Antiqua, il y a 365 plages alors l`a tu as le choix, mais ne t`inquiète pas car à chaque jours il y a deux organisateurs francophones qui te renseignront sur ce qu`il y a à faire à chaques escales. À chaque soir à minuit, il y a un buffet surprise avec pièces montées, tu verras c`est fantastique!
Alors je te souhaite bon voyage et si tu as d`autres questions, n`hésite pas à me le demander, sinon, donne moi de tes nouvelles à ton retour.
Voici mon adresse e-mail;
d.loiselle@videotron.ca
Ciao!