Bonsoir Olivier,
je repond tardivement a ton message, pardon.
Je me presente, thierry marrié, un enfant. une tres petite entreprise. Ma moto apres avois roulé avec bonheur avec un tiger 900; je vines d'acquerir une12gs ad super, peu etre un peu lourd qd meme, mais j'ai sombré dans les affres du marketing...
Pour le point de passage en
chine, je crois que l'endroit don tu parle n'est plus trop possible ou suivant les changements de garde frontiere...et de l'agence qui va bien (.. ( (
Je ne suis pas encore sur cette étape, qui de toute facon aura changé quand je pourrais vraiment partir.
Mais un de mes amis motard, devrai la franchir avant que je puisse partir pour cette destination qui me fais rever. Je ferai certainement un bout de chemin avec lui max jusqu'a Sarmacande.Je serai le point relais
france pour son aventure, envoie de matos etc...je crois qu'il va partir en 2011. Il te faudra partir en mai, car si depart juillet/ aout en
mongolie le temps deviendra froid apres....enfin on en reparlera.
Mais l'année prochaine nous partons pour
istanbul, par la
slovenie,
croatie,
hongrie,
roumanie, bulagarie, et retourd par la
grece, macedoine,
serbie, ou
albanie montenegros... etc...
L'ambiance est plutot raid et bivouac ou chez l'habitant nous avons pour deux d'entre nous que 17/18 jours. mais dominique a plus de temps.
Tu roule avec quelle moto, tu a fais quoi comme voyage, tu vie dans quelle region de la
suisse?
a plus
thierry.
Image attachée: