Xxbourdonxx · 24 octobre 2013 à 3:20 3 messages · 2 participants · 559 affichages | | | | Bonjour,
Je me prépare cette année à effectuer mon premier voyage à l'étranger de plus d'un mois. Je n'ai pas beaucoup d'expérience et je lis présentement plusieurs sujet couvrant certaine destination que j'affectionne particulièrement ( Bolivie, Pérou, Argentine). Je pensais voyager durant la période de mi-février. Je me demandais côté budget, laquelle était la meilleur destination? et laquelle offrait la meilleur expérience de dépaysagement culturel et d'hiking. P.S. Mon espagnole présentement est vraiment mauvais mais c'est un work in progress :). Au plaisirs d'avoir de vos conseils et de partager vos expériences de voyages. Je veux plus particulièrement me renseigner et maximiser mes chances de vivre une Superbe expérience!!!
Au plaisirs :) | | | Salut!
Les trois pays dont tu parles sont superbes et offrent tous différentes offres de treks incroyables. (Patagonia/Terre de feu en Argentine et Chili, les montagnes, les vestiges du passé au Pérou et en Bolivie, Uyuni en Bolivie, l' Amazonie en Bolivie et Pérou....
Côté budget, la Bolivie est indubitablement le moins cher, le Pérou est un peu plus cher. L' argentine, très cher.
Dépaysement, je dirais encore la Bolivie, ensuite le Pérou, ensuite l' Argentine.
Si j'ai visité les 3, je ne connais pas toutes leurs conditions climatiques en février, a vérifier!:)
Bonne préparation! | | | Je te remercie beaucoup! Jusqu'à présent je penche vraiment pour la bolivie! Merci et bonne journée `:) | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |