Bonjour,
Je pense qu'on vous à dit le principal sur votre périple de quinze jours PP SR, le tuk tuk pour trois pas de problèmes c'est assez sympa je le sais pour avoir essayé au mois de Juin / Juillet de cette année.
A PP bien des choses à découvrir entre autres le palais royal ou de très belles pièces y sont exposées, le vieux musée tout à côté pour un retour aux sources.
Le parc Wat Phnom, ou vous pourrez si vous le désirez y faire un tour à dos d'éléphant, surya une grande surface ou vous pourrez y dégûster d'excellentes pizzas, glaces, et un surprenant croissant au thon qui est lui une pure merveille.
Si vous découvrez les glaces au rez de chaussée, ce qui ressemble à s'y méprendre à un Mac Do on y sert ce fameux croissant.
Le marché au dôme (caverne d'ali baba) ou l'on y trouve vraiment de tout de la montre, au tee shirt, dépliant de cartes postales à un dollard.
Surtout prenez bien soin de vos dollard car s'ils sont déchirés ou froissés ils ne vous serons pas pris et encore moins échangés, SR je en connais pas je me réserve les temples d4angkor Wat (seam reap) pour janvier avec ma femme.
Je vous souhaite un bon voyage au pays du sourire cordialement JP.