|  |  |
 | | | | Préparer une semaine à Disney: budget et conseils Rheaultam · 9 mars 2015 à 4:18 16 messages · 7 participants · 1 700 affichages | | | | 9 mars 2015 à 4:18 Préparer une semaine à Disney: budget et conseils Message 1 de 16 · 1 692 affichages · Partager Notre prochain voyage sera à Disney, 1 semaine avec 2 garçons de 6 et 8 ans. Vous avez expérimenté? Incluant un aller-retour en avion de Montréal, quel est le budget à prévoir pour un séjour standard, bonne qualité pour un prix moyen-bas? À voir ou à faire absolument avec 2 gars? Oubliez les sensations fortes. Vos suggestions d'hôtels, restaurants?
Merci Anne-Marie | | | À: Rheaultam · 9 mars 2015 à 4:25 Re: Préparer une semaine à Disney: budget et conseils Message 2 de 16 · 1 684 affichages · Partager | | | À: Fexon · 9 mars 2015 à 12:20 Re: Préparer une semaine à Disney: budget et conseils Message 3 de 16 · 1 643 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi pas Paris...? | | | À: Rheaultam · 9 mars 2015 à 12:35 Re: Préparer une semaine à Disney: budget et conseils Message 4 de 16 · 1 639 affichages · Partager Hello,
facile à faire SOI Même...
un aller-retour en avion de Montréal.... TU regardes à tes dates sur un comparateur de vols !
budget à prévoir pour un séjour standard, bonne qualité pour un prix moyen-bas?... TU regardes hôtel/restos sur tripadvisor pour les endroits qui TE conviennent !
À voir ou à faire absolument avec 2 gars?.. TU regardes sur le site de Disney le coût des entrées/attractions ! et sur tripadvisor !
Au boulot. à + | | | À: Fexon · 9 mars 2015 à 13:56 Re: Préparer une semaine à Disney: budget et conseils Message 5 de 16 · 1 588 affichages · Partager A mon avis ce seras pour la Floride, destination beaucoup populaire auprès des Québécois | | | À: Rheaultam · 9 mars 2015 à 14:00 Re: Préparer une semaine à Disney: budget et conseils Message 6 de 16 · 1 586 affichages · Partager | | | À: Rheaultam · 9 mars 2015 à 14:06 Re: Préparer une semaine à Disney: budget et conseils Message 7 de 16 · 1 581 affichages · Partager www.amazon.com/...kId=5GZ5BYQL2L4IM23Y
What’s New in the 2015 Unofficial Guide to Walt Disney World with Kids?
- Four new Unofficial Kids have joined the team: Check out all the great tips our Floridian based crew, Isaac, Ethan, and Julie have gathered. They are joined in their efforts by Erin, our New Yorker and still keeping them all in check is Hannah who lives in North Carolina!
- New Trivia for all four Disney Parks.
- All you need to know about FastPass+ complete with a step-by-step guide to making Fastpass+ reservations, and tips how to get more FastPass+ reservations once you’re in the parks.
- Preview of the new Four Seasons Resort Orlando.
- Touring tips for seeing the new Seven Dwarfs Mine Train in Fantasyland.
- Review of the new Hogwarts Express train.
- New material on Diagon Alley, including a review of the new Escape from Gringott’s roller coaster.
- Updated Touring Plans taking into account the new attractions at Walt Disney World and Universal Orlando.
488 pages plus tard, la préparation sera tip-top ! | | | À: Evajules · 9 mars 2015 à 15:16 Re: Préparer une semaine à Disney: budget et conseils Message 8 de 16 · 1 558 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi pas Paris...?
Parce-que l'insertion a été postée sous " Etats-Unis" | | | À: Stratele52 · 9 mars 2015 à 15:17 Re: Préparer une semaine à Disney: budget et conseils Message 9 de 16 · 1 555 affichages · Partager A mon avis ce seras pour la Floride, destination beaucoup populaire auprès des Québécois
Merci pour ce tuyau louis | | | À: Fexon · 9 mars 2015 à 17:46 Re: Préparer une semaine à Disney: budget et conseils Message 10 de 16 · 1 532 affichages · Partager Bien vu Fex, mais j'ai pas tout faux. Il y a un Paris aux USA (sur la 89 dans l' Idaho) mais peut être pas... encore de Disney ! | | | À: Evajules · 9 mars 2015 à 19:03 Re: Préparer une semaine à Disney: budget et conseils Message 11 de 16 · 1 505 affichages · Partager Bien vu Fex, mais j'ai pas tout faux. Il y a un Paris aux USA (sur la 89 dans l' Idaho) mais peut être pas... encore de Disney !
Dans tous les États ou presque, il y a une ville de ce nom.
La plus connue ? Paris, Texas | | | À: Stratele52 · 9 mars 2015 à 19:39 Re: Préparer une semaine à Disney: budget et conseils Message 12 de 16 · 1 491 affichages · Partager Je sais, mais le Paris d' Idaho est la seule ou je soit passé, avec pas loin Montpellier (je ne suis pas sur que ce soit la même orthographe d'ailleurs) En fait il y plein de nm français, sasn aller chercher dans des états tels que la Louisiane (ça c'est pour septembre - Octobre !) | | | À: Evajules · 9 mars 2015 à 21:08 Re: Préparer une semaine à Disney: budget et conseils Message 13 de 16 · 1 471 affichages · Partager Je sais, mais le Paris d' Idaho est la seule ou je soit passé, avec pas loin Montpellier (je ne suis pas sur que ce soit la même orthographe d'ailleurs) En fait il y plein de nm français, sasn aller chercher dans des états tels que la Louisiane (ça c'est pour septembre - Octobre !)
Oui, il y a beaucoup de noms Français aux États unis et encore là dans tout (?) les États, ce n'est pas exclusif au nom Paris. Les États- Unis ont été parcourues par les Français en premier.
Et c'est la même orthographe pour répondre a ta question | | | À: Stratele52 · 9 mars 2015 à 21:52 Re: Préparer une semaine à Disney: budget et conseils Message 14 de 16 · 1 450 affichages · Partager Merci pour les infos et bonne journée à toi. | | | À: Stratele52 · 10 mars 2015 à 2:54 Re: Préparer une semaine à Disney: budget et conseils Message 15 de 16 · 1 419 affichages · Partager A mon avis ce seras pour la Floride, destination beaucoup populaire auprès des Québécois
Effectivement, la destination est Disney Floride. J'aimerais bien aller en Californie et à Paris mais faute de budget et de temps, on va commencer par aller à l'endroit le plus près.
Merci pour vos liens, je sais que tout est disponible sur Internet pour organiser un tel voyage. L'intention de mon message était d'avoir une première idée pour 4 personnes, 3000$, 5000$, 7000$ ? Les incontournables? J'ai peu de temps à consacrer à la recherche et j'aime avoir l'opinion de ceux qui vécu l'expérience. Merci | | | À: Rheaultam · 10 mars 2015 à 4:49 Re: Préparer une semaine à Disney: budget et conseils Message 16 de 16 · 1 404 affichages · Partager Bonjour,
Question bête : une semaine, ce nest pas un peu long juste pour Disney ? Il ya beaucoup de choses à faire aux alentours, mais une semaine dans le parc...
Aurore | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 607 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |