Pour les dauphins Olivier est super sympa et n'oublie pas ton matériel PMT car après les dauphins le bateau t'emmène sur un spot PMT très chouette (vers Case Pilote si mes souvenirs sont bons mais Madikera te donnera le lieu ''exact''!)
A mon humble avis si tu couples les dauphins avec St Denis ça occupera une journée (by the way tu peux aller manger après les dauphins au Resto ''Chez les Pêcheurs'' (voir mon compte rendu). Une autre journée tu peux faire la
route de la Trace, visiter le Domaine d'Emeraude, manger dans le ''boui boui'' que j'ai testé (voir mon compte rendu!), aller faire un tour au Saut du Gendarme et finir la journée chez Depaz. Cette journée, je l'ai faite moi même donc c'Est possible à ''caler'' en une journée!
Bon sinon avec les conseils de Lapinous et Madikera, t'es au top pour la prépa