Bonjour,
Journaliste pour un magazine national français, je prépare un dossier sur la situation en
Egypte.
Je cherche à recueillir les témoignages de touristes ayant séjourné récemment en
Egypte. Mes questions sont simples :
1/ Où étiez-vous et comment s'est passé votre séjour sur place ? Combien de jours sur place ?
2/ Vous êtes-vous senti(e) en sécurité ?
3/ Quelle est l'ambiance sur place ? Les musées, les souks, les pyramides sont vides ? Ou ça reprend petit à petit ?
4/ Si vous êtes déjà allé en
Egypte avant, voyez-vous une différence entre l'
Egypte d'aujourd'hui et l'
Egypte d'avant la révolution ?
5/ Pouvez-vous vous présenter en quelques mots : prénom, lieu de résidence et précisez si vous étiez en famille, seul, en couple...
Merci à tout ceux qui répondront !
Gladys