|  |  |
 | | | | VirtualFly · 21 février 2015 à 17:54 · Une photo 37 messages · 8 participants · 2 806 affichages | | | | À: Durandale2 · 23 février 2015 à 12:26 Re: Prêt à embarquer dans l'aventure de l' Ouest américain 27 jours Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 1 050 affichages · Partager Merci Alex pour ces informations. J'ai prévu de prendre une partie de la old 66 que j'avais déjà faite il y a quelques années. Le bagdad était encore là
On séjournera à SF du 30 juillet au 3 aôut. Pas le choix avec une femme enseignante et une ado au collège, on est toujours plein tarif et pas toujours à la meilleure saison 
Cela serra ma troisième fois dans cette magnifique ville (mis à part les SDF). Je connais déjà les points touristiques classiques que je vais devoir refaire pour ma fille qui n'a jamais été. Au moins on ne perda pas de temps à chercher 
J'aimerais par contre découvrir d'autres aspect de cette ville et de ses environs. J'ai encore du temps pour parcourir le forum avant de partir maintenant que le circuit est booké.
Mon Polar SF commence à s'user, il était temps que j'y retourne 
Est-ce que l'on a une chance de voir des baleines le long de la cote ? | | | À: VirtualFly · 23 février 2015 à 14:46 Re: Prêt à embarquer dans l'aventure de l' Ouest américain 27 jours Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 029 affichages · Partager Bonjour,
Concernant l'hôtel cité par Thibaud tu peux voir en page 7 de mon carnet 2/3 photos. Nous y étions en famille l'été 2013. La piscine fut un réel plaisir 
Hélène | | | À: Fabregal · 23 février 2015 à 15:42 Re: Prêt à embarquer dans l'aventure de l' Ouest américain 27 jours Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 007 affichages · Partager Bonjour Hélène,
J'avais toute confiance en Thibaut mais cela n'empêche pas d'avoir confirmation et surtout des photos supplémentaires à google street 
Je me rappele le temps ou il n'y avait pas internet pour preparer ses voyages.. he oui cela a existé un monde sans internet 
J'ai lu ton carnet avec interêt car il est super. Jolies Photos. j'ai retouvé des souvenirs de mon passage en 2001.
Vous avez partagés de bons souvenirs en famille et ca c'est le principal car c'est ce qui reste en nous et comme dirais Pagny on ne peut pas nous les enlever. | | | À: VirtualFly · 23 février 2015 à 17:41 Re: Prêt à embarquer dans l'aventure de l' Ouest américain 27 jours Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 985 affichages · Partager Bonjour Fabrice,
Merci Thibaud. cela me parait bien surtout que j'ai fait le upper la fois dernière et donc j'étais attiré par le lower. Sinon on va devoir partir tôt de Mexican hat pour être à 10h00 à upper antelope.
Soit 139miles/2h15 de roulage théorique... MAIS tu pars de l' Utah pour arriver en Arizona (où Antelope et Page sont à la même heure...) = donc tu gagnes 1h00 !!! c'est pas beau.
Info bien connue quand même. à + Jean. | | | À: PapJ59 · 23 février 2015 à 20:54 Re: Prêt à embarquer dans l'aventure de l' Ouest américain 27 jours Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 962 affichages · Partager Bonjour Jean,
Merci de rappeler ce décalage horaire qui est favorable dans ce sens là  c'est jouable pour ne pas rater les départs de 10H30. Peut-être réserver pour assurer.
Super ton Blog.
Voilà il me reste que deux hotels à réserver pour finaliser le circuit.
Maintenant, je vais regarder pour la voiture. Le type sera SUV pour une question de hauteur et confort. Je regrette le temps des blazers 4X4 
J'ai demandé à un ami américain qui voyage beaucoup pour son travail de regarder quel prix il sait avoir. | | | Bonsoir Fabrice, Ha, les (SDF) nous en avons aussi dans mon district de Pacific Heights Sans Difficultes Financieres  Voir aussi le blog pour SF que je suis en trai de construire lentement. Amities Alex
Couche de soleil sur le Pacific, Feb, 21 2015
| | | Sympa ton site 
Et voilà la voiture est réservée.. Finalement j'ai fait faux bond à Alamo avec qui j'ai toujours travaillé jusqu'à présent mais j'ai finalement réservé chez avis car il y avait 200 € de différence sur la même catégorie et même couverture.
En plus d'après les informations que j'ai pu trouver les "similar" de la catégorie semblent plus me convenir.
Je n'ai plus qu'à affiner le roadbook.. Trajet/visite/activités/Lunch | | | Salut Tu as bien uilisé le code AWD J046307 ou le H811101 | | | À: Jpg13 · 5 mars 2015 à 13:21 Re: Prêt à embarquer dans l'aventure de l' Ouest américain 27 jours Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 878 affichages · Partager Oui le premier cité et le moins cher trouve sur le site avis.fr | | | Le H811101 donne les mêmes reductions.
Je vois que tu as vu que le site irlandais n'est plus tres interessant.J'avais fait des simuls en janvier pour une des mes locs, il etait 15% moins cher...Actuellement, c'est 5% de moins. | | | À: Jpg13 · 6 mars 2015 à 6:56 Re: Prêt à embarquer dans l'aventure de l' Ouest américain 27 jours Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 841 affichages · Partager Oui même l espagnol n était plus intéressant.
297 euros d écart avec alamo même avec les 15% de remise. Vu les prix assez haut cet été, j ai tenté ma chance avec avis. 1000 euros standard suv pour 24 jours juillet/août. | | | Voilà voilà...le plus dur maintenant c'est d'attendre le départ 
Hotel et voiture OK. J'hésite encore sur quelques activités car le budget n'est pas illimité.
L'helico Grand Canyon n'est pas encore réservé.... je trouve pas normal que toutes les places soient au même prix car si on se retrouve au mileu c'est moins bien que devant ou juste aux vitres latérales.
A SF avez-vous une bonne adresse pour manger les meilleurs crabes et/ou poisson? Ma femme adore les crabes et la dernière fois on a mangé dans les boutiques du fisherman wharf mais pour son anniversaire j'aimerais l'enmener dans un restaurant | | | J-14 
Je patiente en regardant les carnets de voyage de nos chers membres 
Finalement c'est la periode la moins facile car tant que l'on prépare le voyage on est occupé. | | | Oups... Pas si prêt que cela
On préparant les documents pour le départ, je remarque que j'ai oublié de réserver la visite d' alcatraz.
A priori, sur le site alcatraz cruise plus de place pour les dates pour notre séjour à SF.....
Y-a-t-il un moyen d'obtenir des places ou on ne pourra que regarder de loin l'île ? | | | On le prépare, on en parle, on en rêve..et puis on le vis ce voyage au USA.
Nous voilà rentré depuis hier...remplis de souvenirs, de bon moments passés en famile et evidemment beaucoup de belles images dans la tête.
Je tenais ancore une fois a remercier tous les intervenants de voyageforum pour leurs conseils et avis.
Merci encore à Duradale2 (Alex) pour le temps qu'il nous a consacré pour nous faire visiter les bon coins de sa ville (SF) | | | Bonjour Fabrice, Avec tous ces bons souvenirs, la seule chose a faire est de revenir  Tres belle journee a SAn Francisco aujourd'hui Cordialement Alex | | | Bonjour Alex,
C est pas l envie qui manque.... Des que possible on reviendra. On était la en août 2001, août 2015 et.???
Encore une belle journée dans ce paradis... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 039 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |