Bonjour !
Merci pour votre message. Nous avons aussi eu le coup de foudre pour la
Guadeloupe depuis notre dernier voyage.
Lorsque nous parlons de notre projet, beaucoup de personne dans notre entourage est pessimiste pourtant nous voulons aller au bout pour ne rien regretter.
Nous chercherons au moment venu un logement vers
St François, St Anne ou
le Gosier.
Pour le votre, vous passez par site internet de particulier ou bien par une agence ?
Côté boulot, il est vrai que les candidatures spontanées fonctionnent mieux, enfin de ce que je peux lire sur les différents forum.
Je regarde aussi les écoles, ma grande fera sa rentrée au collège en septembre et la petite en 2eme année de maternelle.
Je suis plus préoccupé sur la rentrée en collège et son intégration.
Vous partez avec vos meubles ou avec seulement vos valises ?
Notre arrivée dépendra de la vente de notre maison, après il faudra vendre tout nos meubles.
Quelques amis sont au courant de notre futur départ mais pas encore notre famille. Nous attendons d'avoir une date précise pour l'annoncer.
Comment à réagit votre entourage à votre départ ?
Votre grande fille est-elle contente de partir ? A cette âge, ca doit être difficile pour elle de quitter ses copines.
Je suis pipelette mais tellement de chose à dire sur ce beau projet, j'ai hâte de pouvoir réserver les billets LOL Nous serions aussi ravi de partager avec vous les infos, c'est motivant de savoir que nous ne sommes pas les seuls à tous quitter pour un changement de vie.
A bientôt

Aurélia Et Armel