Bottin · 21 octobre 2008 à 13:49 3 messages · 2 participants · 6 723 affichages | | | | 21 octobre 2008 à 13:49 Prévisions météo en Egypte? Message 1 de 3 · 6 723 affichages · Partager Bonjour, je vais partir à la fin de cette semaine pour 10 jours en egypte, quelqu'un pourrait me donner un site pour la météo fiable car sur celui ou je suis, il annonce de la pluie pendant quelque jours la semaine prochaine ce qui me surprend et en plus je n'ai pas du tout envie de prendre des affaires pour la pluie donc je recherche un site météo fiable pour confirmer le beau temps, quelqu'un saurait me donner un site, merci à tout le monde | | | À: Bottin · 21 octobre 2008 à 14:19 Re: Prévisions météo en Egypte? Message 2 de 3 · 6 704 affichages · Partager Je ne connais pas les sites egyptiens, seulement le site www.weather.com vous mettez Cairo dans la zone city, zip. C'est mis à jour automatiquement par satellite toutes les 30mn, avec des prévisions et des historiques. Les prévisions à 10 jours s'apparentent à de la voyance, mieux vaut regarder les historiques. | | | À: Albundy · 21 octobre 2008 à 18:03 Re: Prévisions météo en Egypte? Message 3 de 3 · 6 661 affichages · Partager Merci je vais aller voir ça de suite | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |