Bonjour,
En ce moment il fait beau et chaud... il ne pleut pas souvent ou alors brièvement. Vous n'aurez jamais une semaine complète de pluie ! Sauf cas rare ! Attention aux coups de soleil toutefois, même si le temps est nuageux ;)
Pour ma petite expérience je conseille ces petits coins :
Dans le nord :
- Randonnée à la rivière de la cascade couleuvre (pas notée sur les guides) puis baignade à anse couleuvre (plage de sable noir)
- Balade au canal des esclaves si vous n'avez pas le vertige
- Le petit train de
St Pierre, ville historique
- La cabane des pêcheurs au Carbet. Petit resto typique avec du TRES bon poisson et de la musique locale ! Super ambiance assurée !
- La
montagne Pelée si vous êtes sportifs !!
Dans le sud :
- Les anses d'Arlets et le resto "Ti-sable" le dimanche : concert différent tous les dimanches
- Très belles plages à anse Dufour et anse noire (près des anses d'arlets)
- La Savane des esclaves : pour le côté historique, village d'esclaves affranchis reconstitué. Visite guidée.
- Distillerie Trois Rivière
- La fameuse plage des Salines, à éviter le WE (enfin, vous trouverez de la place quand même !) Prendre un sorbet coco maison, excellent !!
- Plage magnifique à Anse Michel (Cap Chevalier), sauvage et belles couleurs !
- L'Habitation Clément
- Les fonds blancs du Robert ou du François en kayak ou en bateau de pêche
- Randonnée Cap Macré - Cap Chevalier, balade au bord de la côte atlantique, très beaux paysages !
Voilà, il y a encore beaucoup de choses que j'ai aimées mais la liste serait trop longue !
Bon voyage :)