Bonjour à tous,
Je dois me rendre au Sud de
Dakar mi-avril 2007. Comme c'est une période de vacances scolaires, les vols sont déjà très pleins donc je ne dois pas tarder à acheter mon billet. Mais mon ami et moi prévoyons de faire un enfant. Lors de ce voyage, je serai donc soit enceinte, soit en train d'essayer de le devenir. Or, le
Sénégal est en zone 3 de palu (traitement indispensable), il faut aussi le vaccin contre la fièvre jaune, si je suis enceinte, difficile de prévoir de combien de temps, si je veux le devenir, pas envie d'attendre d'avoir fini mon traitement anti-palu, bref ! Les filles, que faire ?
Est-ce bien raisonnable cette histoire de
Sénégal ?
Merci d'avance pour votre aide