Prise en charge de la sécurité sociale entre la métropole et la Guadeloupe? Chelsea · 19 septembre 2010 à 15:57 4 messages · 3 participants · 3 696 affichages | | | | 19 septembre 2010 à 15:57 Prise en charge de la sécurité sociale entre la métropole et la Guadeloupe? Message 1 de 4 · 3 693 affichages · Partager Bonjour
Etant prise en charge à 100% (et n'avancent pas l'argent) par ma sécurité sociale pour mon affection longue durée et pour tous ce qui est liés.
Pour ne pas avancer l'argent, existe t-il un accord de sécurité sociale de prise en charge de remboursement entre la Métropole et la Guadeloupe ( Saint-Barthélémy comprise) ou la carte vitale suffit.
Si dans le cas ou il existe un accord quel est le formulaire que je dois demander à ma sécu
Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chelsea · 19 septembre 2010 à 23:11 Re: Prise en charge de la sécurité sociale entre la métropole et la Guadeloupe? Message 2 de 4 · 3 662 affichages · Partager si tu as une prise en charge pour ald, tu présentes ta carte vitale à la pharmacie av ton ordonnance comme en métropole ; tu n'auras aucune avance à faire ; ni aucun document à prévoir dès l'instant ou tu es sur un territoire francais ; | | | À: Midounette69 · 21 septembre 2010 à 10:40 Re: Prise en charge de la sécurité sociale entre la métropole et la Guadeloupe? Message 3 de 4 · 3 609 affichages · Partager si tu as une prise en charge pour ald, tu présentes ta carte vitale à la pharmacie av ton ordonnance comme en métropole ; tu n'auras aucune avance à faire ; ni aucun document à prévoir dès l'instant ou tu es sur un territoire francais ;
Bonjour C'est un département Français, donc je confirme. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...y_Lot-/guadeloup.htm | | | À: Michel46 · 24 septembre 2010 à 18:14 Re: Prise en charge de la sécurité sociale entre la métropole et la Guadeloupe? Message 4 de 4 · 3 551 affichages · Partager merci pour vos réponses
a plus | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |