Kissnfly · 15 mai 2008 à 9:51 · 6 participants · 17 287 affichages
Bonjor, Je pars bientôt pour Vegas où je prendrai une voiture de location. J'aimerais prendre mon GPS mais je ne sais pas si la prise d'allume cigare est la même qu'en France... Vous auriez des idées sur la question? merci d'avance KF PS Question subsidaire:...
Nenex · 7 juin 2012 à 16:09 · 5 participants · 5 713 affichages
Dans quelques mois nous partons faire un jolie voyage aux USA. Nous y louons une voiture et allons faire plus de 4.000 km. On compte prendre notre propre GPS plutôt que de le louer sur place. Sauf que je me suis posé une question toute bête...: sachant...
A 7 jours de notre depart en Floride, se pose la question du rechargement de nos appareils electriques (portable, gps...) Nous avons donc acheter des adaptateurs pour les prises afin de recharger nos portables, mais pour le GPS, je suis pris d'un doute...
Opl · 20 juin 2004 à 11:03 · 2 participants · 9 862 affichages
Cet été je pars en vacances aux USA. J'ai des accesoires qui se branchent sur prises allume cigare (chargeurs...). Je voudrais savoir si les prises allume cigare sur les voitures américaines sont strictement identiques aux prises allume cigare des voitures...
Verocelou · 12 mars 2020 à 19:39 · 5 participants · 1 620 affichages
Nous envisageons un road trip dans m ouest américain l été prochain et je souhaiterais savoir si les vehicules de location sont encore equipés d une prise allume cigare afin d y brancher une petite glaciere electrisue. Merci beaucoup