Bonjour Nous envisageons un road trip dans m ouest américain l été prochain et je souhaiterais savoir si les vehicules de location sont encore equipés d une prise allume cigare afin d y brancher une petite glaciere electrisue. Merci beaucoup
Angelique77 · 17 juin 2008 à 9:40 · 5 participants · 4 959 affichages
J'aimerais savoir s'il y a comme en France des prises allume-cigare 12 V dans les voitures de location américaines? En effet, pour nous aider à nous guider lors de notre circuit dans l'ouest américain, nous comptons emmener avec nous notre GPS Tom Tom...
Kissnfly · 15 mai 2008 à 9:51 · 6 participants · 17 288 affichages
Bonjor, Je pars bientôt pour Vegas où je prendrai une voiture de location. J'aimerais prendre mon GPS mais je ne sais pas si la prise d'allume cigare est la même qu'en France... Vous auriez des idées sur la question? merci d'avance KF PS Question subsidaire:...
Lamede15 · 6 août 2007 à 13:09 · 2 participants · 6 598 affichages
J'ai loué une voiture et je compte recharger mes appareils electronique grace a un transfo allume cigare vers 230V mais avant d'acheter cet appareil j'aimerais m'assurer du type de prise allume cigare dans les voitures US. Merci
Alquesn · 9 juin 2014 à 11:19 · 3 participants · 1 140 affichages
Mon départ vers les USA approche et j'ai 2 questions: - peut-on emporter des médicaments (aspirine, doliprane, smecta, pastilles gorge, antiistaminique, antibiotique large spectre), doit-on les déclarer et où les met-on (soute ou cabine)? - les prise...