|  |  |
 | | | | Prises allume-cigare dans les voitures de location aux États-Unis? Tdqiller · 28 août 2010 à 17:44 · 2 photos 11 messages · 5 participants · 3 569 affichages | | | | 28 août 2010 à 17:44 Prises allume-cigare dans les voitures de location aux États-Unis? Message 1 de 11 · 3 495 affichages · Partager Bonjour à tous. A 7 jours de notre depart en Floride, se pose la question du rechargement de nos appareils electriques (portable, gps...) Nous avons donc acheter des adaptateurs pour les prises afin de recharger nos portables, mais pour le GPS, je suis pris d'un doute quant à la présence d'une prise allume-cigare dans les voitures US.
Donc ma question : sont-elles bien equipées des mêmes prises allume cigare que nous ? Pourrons-nous recharger le GPS dans la voiture sans problème ?
Merci pour vos reponses :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tdqiller · 28 août 2010 à 18:05 Re: Prises allume-cigare dans les voitures de location aux États-Unis? Message 2 de 11 · 3 480 affichages · Partager Bonjour, Les voitures US ne sont pas sous-développées   N'oublie pas que le GPS a été inventé aux USA !! Selon les modèles tu auras au moins une, voire 2 prises façon allume cigare ! Par contre l'allume cigare ET le cendrier c'est fini depuis longtemps ! Interdit de fumer dans les voitures ! | | | À: Tdqiller · 28 août 2010 à 19:17 Re: Prises allume-cigare dans les voitures de location aux États-Unis? Message 3 de 11 · 3 439 affichages · Partager Selon ce que tu prends comme voiture, il y a des prises allume cigare a l'avant et a l'arriere du vehicule, pas de problème | | | À: Rurutu · 28 août 2010 à 19:26 Re: Prises allume-cigare dans les voitures de location aux États-Unis? Message 4 de 11 · 3 436 affichages · Partager Merci pour vos reponses :)
La voiture louée est une midsize SUV, donc je devrais etre bien equipé. Je me doutais qu'il y avait des prises allume-cigare ou truc similaire, mais je ne savais pas si c'etait "universel" et adapté à notre voltage et format de prise.
Merci pour vos reponses en tout cas ! :) | | | À: Tdqiller · 29 août 2010 à 9:00 Re: Prises allume-cigare dans les voitures de location aux États-Unis? Message 5 de 11 · 3 409 affichages · Partager Salut, pense à prendre un chargeur pour téléphone portable qui se branche aussi sur l'allume cigare, car sur les prises réseau, il nous était impossible de chargé les téléphones (avec un adaptateur bien sur.Le courant est trop faible).Par contre pas de problème pour les appareil photos ou ordinateur portable. Bon, j'habite en suisse, je sais pas si les tel portable français demande moins de courant pour recharger, mais je pense pas. Aucun problème pour le GPS avec la prise allume cigare. Je suis aller en Floride, NYC, Californie, Nevada, Arizona, Utah et Canada. Bon séjours en Floride. | | | À: Kryzo · 29 août 2010 à 10:35 Re: Prises allume-cigare dans les voitures de location aux États-Unis? Message 6 de 11 · 3 400 affichages · Partager salut Kryso,
pense à prendre un chargeur pour téléphone portable qui se branche aussi sur l'allume cigare, car sur les prises réseau, il nous était impossible de chargé les téléphones (avec un adaptateur bien sur.Le courant est trop faible).Par contre pas de problème pour les appareil photos ou ordinateur portable. Bon, j'habite en suisse, je sais pas si les tel portable français demande moins de courant pour recharger, mais je pense pas.
Si tu as encore ces types de tel portable, je comprends le problème de charge  aux USAEn ce qui me concerne, je chargeais sans problème: le tel ; le GPS, et appareil photo sur la même prise réseau éléctrique US @+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 29 août 2010 à 11:47 Re: Prises allume-cigare dans les voitures de location aux États-Unis? Message 7 de 11 · 3 388 affichages · Partager Je n'arrive pas à voir tes photos LeSpartiate. Concernant nos telephones, nous avons un Nexus One et un LG Arena. Pour le chargeur allume cigare, le delai pour le recevoir risque etre limite maintenant :s | | | À: Tdqiller · 29 août 2010 à 12:04 Re: Prises allume-cigare dans les voitures de location aux États-Unis? Message 8 de 11 · 3 381 affichages · Partager salut tdqiller,
tu n'auras aucun soucis pour recharger tes téléphones.. j'ai regardé combien consommait en courant en charge (0,15A) un téléphone d'une cèlèbre marque avec une pomme dessinée  . Je pense que tous les téléphones se valent sur les conditions de charge. une télévision consomme beaucoup plus  j'insère les images d'une autre manière!!
@+ le spartiate Images attachées: | | | À: LeSpartiate · 29 août 2010 à 12:19 Re: Prises allume-cigare dans les voitures de location aux États-Unis? Message 9 de 11 · 3 371 affichages · Partager Très drôle tes images, c'est vrai qu'on a du retard en nouvelles technologie! C'était le model juste après!Motorola V3 et Nokia. Alors apparement pas de suicis pour charger.Autant pour moi! Bon séjours en Floride tdqiller. | | | À: Kryzo · 29 août 2010 à 12:21 Re: Prises allume-cigare dans les voitures de location aux États-Unis? Message 10 de 11 · 3 369 affichages · Partager Je viens quand même de commander un chargeur allume cigare, on sait jamais ;) | | | À: Tdqiller · 29 août 2010 à 12:28 Re: Prises allume-cigare dans les voitures de location aux États-Unis? Message 11 de 11 · 3 191 affichages · Partager regarde sur ton adaptateur de tel tu dois trouver ces indications: Input: 100-240V -0,15A /50-60hz/ Outpout: 5v-1A @+ le spartiate | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 780 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |