Oui, les prises électriques sont le mêmes qu'en France ou en Belgique, par exemple (ce qui n'est pas le cas de la Grande-Bretagne...). Aucun problème pour recharger un GSM ou quoi que ce soit.
Précision: elles ne sont pas les mêmes, mais elles sont compatibles pour tout appareil ne nécessitant pas la terre. La connection à la terre est différente (sur le côté plutot que sur la face). Au fait elles sont identiques à celles en Allemagne.
Pippelette81 · 25 novembre 2008 à 14:29 · 2 participants · 4 054 affichages
POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR LA CROISIERE SUR LE MS ARION EN CROATIE ET SUR LA CROISIERE EN GOELETTE (TAILLE DU BATEAU) ESPACE A BORD REPAS FORMULE TOUT COMPRIS OU PAS?? AU DEPART DE SPLIT:ISLES ET COTE DALMATE UNE CROISIERE MARSAN.J HESITE CAR JE CHERCHE...
Cocororo · 18 avril 2007 à 22:32 · 2 participants · 5 361 affichages
Bpnsoir, nous envisageons avec mon époux de faire en septembre la croisière proposée par jet tours "rivages de croatie" à bord du "Nikola". Les étapes ont l'air très alléchantes, mais j'aimerais savoir comment est le terrain sur place. En effet j'ai cru...
Marmotte54 · 25 juillet 2006 à 22:09 · 11 participants · 12 056 affichages
Voici un petit compte-rendu du voyage que l'Hôm et moi avons effectué en Croatie, du 03 au 16 juillet 2006. J'ai repris le plan suivi par une contributrice de ce forum pour ses propres récits de voyage – j'ai malheureusement oublié son nom, mais je l'en...
Vendredi 08/08, 11h30... c'est les vacances! Je me mets en route après un petit détour pour faire une caresse à ma chienne qui est chez belle maman. J'arrive dans l'après midi chez mon père, j'en profite pour aller voir ma meilleure amie qui m'avait acheté...