Mais ce sont les horribles prises plates qui existaient il y a une cinquantaine d'années,

et oui le temps passe!!!!Bon je suis tes conseils parce que je suis à peu prés sûre que je vais avoir des problèmes avec les branchements...Au
Rajasthan, avec ma collègue de route nous grattions les prises

avec des cure-dents

afin de dégager les espèces de clapets qui bouchaient certains trous, et crois-moi si tu veux ça fonctionnait impek;nous n'avons même pas bouzillé nos APN...je pense que je vais emmener ma mallette de bricolage

à la place de ma vanity

Bonne journée à toi et merci beaucoup
Mais où vais-je trouver une telle rallonge.Peut-être au grenier