Dalvid · 30 décembre 2004 à 22:29 7 messages · 5 participants · 2 293 affichages | | | |  merci de me renseigner quels types de prise pour la republique dominiquaine..adaptateur..usa / euro.
je pars 01.01.05
merci d'avance
dalvid | | | salut
pour charger ou brancher quelque appareil que se soit en rd il se faudra un transformateur et un adaptateur avec fiche plate.
La bas le courant est en 110v
j'espere que je t'aurais aider
bon sejour, tu vas t'éclater moi j'en reviens.... 
dans quel hotel vas tu? | | |  salut
merci pour la réponse il faut un transformateur?
on va à l'eldorador caribe club punta cana pour 15 jrs.
je pense visiter l'ile de saona...
faire du repos et du sport..
bon courage et bonne fêtes.
david | | | et oui il faut un transfo
l'ile de saona est merveilleuse
amuse toi bien
bonne fete a toi aussi | | | bonjour
Je confirme
Tu trouveras un transformateur dans tous les magasins de bricolage (leroy merlin, castorama ou autres)
C'est vrai que c'est sympa. Bonnes vacances
Cordialement | | | desole de vous contrediremais la plupart des appareils electriques qui marchent sur 220v marchent aussi en 110v c est precise sur les plaques techniques mais si c est pour recharger les batteries (appareils photo, camescope)le temps de charge est beaucoup plus longs.Par contre, il faut prevoir un adaptateur standard US c est a dire fiche plate.Bonne vacances 
PS l adaptateur se trouve meme en grande surface pour 3 euros | | | Bonjour,
Un transformateur pour quoi faire ? pour transformer le courant de 110 en 220. D'une part ça coûte cher, c'est lourd et pas l'idéal pour une valise et en plus ça ne sera d'aucune utilité. Un ou deux adaptateurs pour prises us seront suffisants et te reviendront à 1 ou 2 euros pièce. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |