Eh bien je ne trouve pas que ce soit du voyeurisme. Enfin ça dépend de la part de quels touristes j'imagine... Evidemment si c'est juste pour voir des prisonniers...
Au début je n'étais pas à l'aise, mais ça a vite changé après avoir parlé avec quelques prisonniers.
Plusieurs nous ont remercié de parler avec eux et je pense qu'ils étaient sincèrement content de nous voir.
Ça ouvre aussi les yeux sur d'autres façons de voir le système carcéral. Il y a surement beaucoup de choses à apprendre avec cette prison.
Dans la vidéo nous n'avons pas trop osé filmer les visages des prisonniers justement pour éviter le voyeurisme.