Prix actuel pour un porteur au Népal? (trek) Huguetter · 10 novembre 2018 à 10:49 8 messages · 4 participants · 1 277 affichages | | | | 10 novembre 2018 à 10:49 Prix actuel pour un porteur au Népal? (trek) Message 1 de 8 · 1 277 affichages · Partager Bonjour Tout est dans le titre. Pourriez vous me dire quel est le prix pour un porteur ou un guide actuellement sur les sentiers Népalais. Merci d' avance | | | À: Huguetter · 10 novembre 2018 à 20:11 Re: Prix actuel pour un porteur au Népal? (trek) Message 2 de 8 · 1 252 affichages · Partager Une autre question : combien faut il compter / jour / pers pour le gîte et le couvert sachant que nous pensons aller au Langtang ? Merci d' avance notre dernier voyage dans ce pays datant de quelques années on n' est plus trop au courant des prix. | | | À: Huguetter · 12 novembre 2018 à 14:22 Re: Prix actuel pour un porteur au Népal? (trek) Message 3 de 8 · 1 213 affichages · Partager bonjour
le prix pour un porteur en direct est de 15 à 20 e pour deux.
pour le langtang il faut compter un jour de trajet depuis Katmandou et ensuite il faut compter une semaine de trek sans les lacs du Gosaikhunda. Je l'avais fait le langtang et l hélambu en deux semaine de ktm à ktm.
chrystelle | | | À: Cckhumbu · 12 novembre 2018 à 14:39 Re: Prix actuel pour un porteur au Népal? (trek) Message 4 de 8 · 1 210 affichages · Partager Merci, tu n' as pas une idée du prix 1/2 pension ? pour prévoir notre budget. | | | À: Huguetter · 12 novembre 2018 à 14:58 Re: Prix actuel pour un porteur au Népal? (trek) Message 5 de 8 · 1 208 affichages · Partager non car je l'ai fais il y a 8 ans. je pense que les prix augmentent aussi là comme partout au Népal. après je ne sais pas si vous pouvez le faire en lodge cette année? car l'année dernière il se faisait encore sous tente suite au terrible tremblement de terre qui a emporté tout depuis kyanching. je sais qu'ils reconstruisaient au plus vite je pense que vous vous êtes renseigné. chrystelle | | | À: Huguetter · 12 novembre 2018 à 15:45 Re: Prix actuel pour un porteur au Népal? (trek) Message 6 de 8 · 1 201 affichages · Partager Cela depend beaucoup de ce que tu manges et surtout tu bois. Mettons 20 euros par jour pour logement et repas. | | | À: Huguetter · 30 novembre 2018 à 1:51 Re: Prix actuel pour un porteur au Népal? (trek) Message 7 de 8 · 1 115 affichages · Partager Bonjour, Suis encore au Népal pour quelques jours et je reviens des lacs du Gosainkhunda. Voilà donc quelques prix : chambre en altitude : 1000 Rs la double, en simple 500 mais peu se négocier jusqu'à 300. Un Dal c'est dans les 650, les autres plats dans les 400 (et il y a du choix ! Comme pour le petit déjeuner : par exemple muessli au lait 400), une tasse de thé noir 90 à 100, un petit Coca 300 idem pour la bouteille d'eau de 1 l !!!! : demander s'ils peuvent remplir votre gourde (+ micropur). Pour le change, de très bons taux : l'Himalayan Bank (il y a un petit bureau à l'extérieur sur l'avenue) ou les changes du secteur Bodnath | | | À: Hubertus · 5 décembre 2018 à 16:17 Re: Prix actuel pour un porteur au Népal? (trek) Message 8 de 8 · 1 076 affichages · Partager Merci Hubert | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |