Prix des aliments pour bébés et briques de lait en Guadeloupe? Lalie45 · 16 novembre 2004 à 13:23 5 messages · 5 participants · 7 030 affichages | | | | 16 novembre 2004 à 13:23 Prix des aliments pour bébés et briques de lait en Guadeloupe? Message 1 de 5 · 7 020 affichages · Partager bonjour,
quelqu'un a-t-il une idée de ce que peut couter en Guadeloupe les petits pots pour bébé (fruits et légumes - viande) ou petit repas et briques de lait (de croissance genre Nes*tlé ou lait normal), histoire d'établir un budget?
je me pose la question de savoir s'il faut en emmener pour tout ou partie du séjour (9 jours), ou bien acheter tout là-bas? si on les emmène, on risque la surtaxe niveau poids à l'aéroport, en +...
merci pour vos conseils | | | À: Lalie45 · 17 novembre 2004 à 18:50 · Modifié le 17 nov. 2004 à 20:35 Re: Prix des aliments pour bébés et briques de lait en Guadeloupe? Message 2 de 5 · 6 986 affichages · Partager Bonjour!
Pour le lait environ 2 euro... Vous voulez dire Le grand pré??? Car pour nous, au Canada, lait normal c'est du lait de vache frais et là bas j'en ai pas trouvé.
Pour les petits pots ou aliments, nous on avait apporté les céréales à cette étape de la vie. | | | À: Lalie45 · 19 novembre 2004 à 19:19 Re: Prix des aliments pour bébés et briques de lait en Guadeloupe? Message 3 de 5 · 6 957 affichages · Partager J'y suis allée l'année dernière et on m'a dit que les prix étaient similaires à ceux de la France ou un peu plus élevés pour à peu près tous les produits... certaines personnes m'ont conseillé de prendre une provision pour les premiers jours, questions de se laissé le temps d'arriver et de repérer les lieux.
j'ai bien aimé la Guadeloupe, un pays plein de beauté! Planifiez des excussions en bateau, ça vaut l'investissement... | | | À: Lalie45 · 22 novembre 2004 à 13:40 Re: Prix des aliments pour bébés et briques de lait en Guadeloupe? Message 4 de 5 · 6 947 affichages · Partager Je suis allé en Guadeloupe quand ma fille avait 7 mois. Mais c'est vieux car elle a maintenant 9 ans. Du coup je ne me rappelle pas précisément du prix des aliments pour bébé, mais c'est d'après moi relativement plus cher qu'en France : + 30 %. Cependant, faut-il pour autant charger ses bagages de tels produits ? Je ne le pense pas... Tu prévois pour les 2 premiers jours et après tu verras sur place. Ce sont les mêmes produits car c'est... la France ! | | | À: Lalie45 · 26 décembre 2004 à 0:03 Re: Prix des aliments pour bébés et briques de lait en Guadeloupe? Message 5 de 5 · 6 884 affichages · Partager ben en guadeloupe c'est pas tellement different de chez nous, en guyane, et on a tout comme en france (d'ailleurs c'est la france), emmene pour le premier jour histoire de ne pas avoir a courir a carrefour le 1er jour, mais aucun probleme sinon. c'est plus cher! compte environ 30% de plus. Pour te donner un ordre d'idde, nous on a 40% de plus et le s bledichef sont autour de 3 euros...
voila bon sejour, c'est tres beau la guadeloupe! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |