|  |  |
 | | | | Lethibs · 13 février 2009 à 6:51 42 messages · 18 participants · 4 960 affichages | | | | 13 février 2009 à 6:51 Prix augmentés en Thaïlande? Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 2 971 affichages · Partager Bonjour, je pars dans 2 mois en thailand, 2 jours à Bkk, 1semaine à hua hin, et une semaine à ko tao et les iles non loin. J ai quelque copains qui m ont dis que la vie à beaucoup ogmenter en thailand mais à ma conaissance ils n y ont jamais ete. Est ce vrai? il y à t il encore possibilité de faire de bonne affaire ? ex: choping, nouriture, spécilité...enfin pouriez-vous svp me donner tous vos bon plans et les affaires à ne pas rater, leur specialité ect...
Merci | | | À: Lethibs · 13 février 2009 à 8:08 Re: Prix augmentés en Thaïlande? Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 2 957 affichages · Partager Et oui, beaucoup de choses ont augmenté. Et tant que certains abrutis seront prêtr à payer de tels prix, ce n'est pas près de baisser..... Je ferai un post très prochainement à ce sujet. Le comportement et la mentalité de certains Thaïlandais vis à vis des occidentaux commence à me gonfler sérieusement. Je commence à me demander si je ne vais pas essayer de trouver une alternative à ce pays pour mes prochaines vacances. Pour la nourritue, il y a toujours moyen de manger pour pas cher du tout à condition d'éviter les resto pour touristes. Pour le shopping, il y a des tas de bonnes occasions à faire. Le tout est d'aller dans les bons endroits. Tout dépend de ce que tu recherches. Sois plus précis.... Tu peux par exemple faire un costume de qualité chez un tailleur pour 150 €. Acheter des chemises de marque pour 30 €,....
Bonjour, je pars dans 2 mois en thailand, 2 jours à Bkk, 1semaine à hua hin, et une semaine à ko tao et les iles non loin. J ai quelque copains qui m ont dis que la vie à beaucoup ogmenter en thailand mais à ma conaissance ils n y ont jamais ete. Est ce vrai? il y à t il encore possibilité de faire de bonne affaire ? ex: choping, nouriture, spécilité...enfin pouriez-vous svp me donner tous vos bon plans et les affaires à ne pas rater, leur specialité ect...
Merci  | | | À: Lethibs · 13 février 2009 à 8:09 Re: Prix augmentés en Thaïlande? Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 2 956 affichages · Partager oui la vie a augmenté ! et en + la parité euro/bath est moins interessante que l annee derniere (15% env), donc ton budget va prendre une petite claque | | | À: Thv2001be · 13 février 2009 à 8:24 Re: Prix augmentés en Thaïlande? Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 2 946 affichages · Partager pour se qui est des costume et des chemises je paye le meme prix ici chez Mc arthure parexemple. J'ai ete au Vietnam il y a 2ans et les prix etais bien plus bas que ca, compte 5€ la chemises et 75 € le costume. Mais bon en gros tu à répondu à ma question. Merci, Si je comprend plus vraiment de bon plan. Et comme tu la bien dis tant que gens payerons de tels prix les nogociations se feront difficile. | | | À: Lethibs · 13 février 2009 à 9:07 Re: Prix augmentés en Thaïlande? Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 2 940 affichages · Partager Tu trouveras des costumes en Thaïlande à 75 € aussi ainsi que des chemises à 5 € mais si tu veux la qualité et du sur mesure, mieux vaut mettre le prix. Pour les marques, je trouve que c'est très intéressant: Un costume Pierre Cardin à 200 €, une chemise Guy Laroche à 30 €. Compare les prix à l'Inno si tu veux te faire une idée. Pour les sans marques mais d'excellent qualité, comptes 2 € pour un t-shirt, 3 € pour un polo à Pratunam par exemple. | | | À: Thv2001be · 13 février 2009 à 11:26 Re: Prix augmentés en Thaïlande? Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 2 922 affichages · Partager est ce que tu parles de produit originaux ou d émitation?? | | | À: Lethibs · 13 février 2009 à 11:30 Re: Prix augmentés en Thaïlande? Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 2 919 affichages · Partager Les marques originales. | | | À: Lethibs · 13 février 2009 à 14:28 Re: Prix augmentés en Thaïlande? Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 2 890 affichages · Partager et puis attention aux imitations....................... en 30 ans de voyages en decembre je me suis fait fouillé en regle a roissy pour la première fois tout y est passé même mon linge sale 3/4 d'heure d'epluchage de valise heureusement que je n'avais rien le but etait les contrefaçons chaque article a été eplucher pour voir les marques et les bijoux Je l'ai pris avec humour normale j'étais clean de ce coté là mais bon j'espère que c'a va pas se généraliser c'est assez deplaisant surtout le ton de la douaniere vero | | | À: Rondman · 13 février 2009 à 14:39 Re: Prix augmentés en Thaïlande? Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 2 887 affichages · Partager 
... tout y est passé même mon linge sale.. j'étais clean de ce coté là | | | À: Thv2001be · 13 février 2009 à 14:49 Re: Prix augmentés en Thaïlande? Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 2 884 affichages · Partager he oui je fais laver le max de fringue avant de rentrer comme ça j'ai plus qu'a y ranger dans le placard en rentrant encore un truc sympa de thailandedonc au sens propre comme au figuré        vero | | | À: Thv2001be · 13 février 2009 à 16:24 Re: Prix augmentés en Thaïlande? Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 2 842 affichages · Partager  coucou, t revenu? et je t meme pas croisé bon je suis tout a ft d'accord avec toi, et plus j'y vais plus j'ai cette impression, qui va finalement les desservir, car on ira ailleurs, mais ce n'est pas partout pareil, dans le nord par ex, j'ai des amis qui ont commencé par le nord (premier voyage en thailande) et qui m'ont rejoint apres dans le sud, ils ont constaté une enorme difference!! bon week end!!! pfff qu'il ft froid !!! je voudrais bien leur piquer leur soleil  | | | À: Thv2001be · 13 février 2009 à 16:32 Re: Prix augmentés en Thaïlande? Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 2 833 affichages · Partager  re une question, je n'ai jamais ft fre de fringues la bas mais comment peuvent-ils mettre le logo dior ou d'autres marques puisque c pas ces maisons- la qui les font??? ou alors il n'y a pas d'etiquettes, donc a quoi ça sert puisqu'a part toi, personne saura que tu portes un costume de createur, bon il est vrai qu'on ne porte pas ces choses la a l'envers!! | | | À: Thv2001be · 13 février 2009 à 17:15 Re: Prix augmentés en Thaïlande? Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 2 814 affichages · Partager Je ferai un post très prochainement à ce sujet.
que tu as fais, pour ensuite faire supprimé,
pas trés fairplay pour ceux qui avaient pris le temps de te répondre a tord ou a raison,
si tous les VFiste faisaient de même, le forum n'aurait plus lieu d être | | | À: Thv2001be · 13 février 2009 à 21:24 Re: Prix augmentés en Thaïlande? Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 2 742 affichages · Partager le tourisme de masse par lui meme et a force de dire que c'est pas cher on fait exploser les prix, certains thais n'ont plus notion de l'argent tellemnt ce tourisme de masse leur en apporte | | | Bah, c'est une réaction (malheureusement) "naturelle" !
Au point même que nous avons la même cheu nous.
A chaque baisse de fréquentation, on rallonge les prix pour conserver un revenu (ou chiffre d'affaires) au moins constant.
A chaque hausse de fréquentation, on se frotte les mains et se réjouit bruyamment de cette hausse de revenus !
Cà s'appelle "l'effet de cliquet"... | | | À: Lethibs · 14 février 2009 à 6:32 Re: Prix augmentés en Thaïlande? Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 2 635 affichages · Partager oui dans la coins touristiques, et comme 99 % aimant ses endroits, on peut dire que oui sa a augmenter, mais plus grave, c'est la mentalité des thaïes qui change, (dans les endroits touristiques,) sinon ailleurs la thailande reste la thailande, | | | À: Thuan · 14 février 2009 à 7:23 Re: Prix augmentés en Thaïlande? Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 2 624 affichages · Partager Et ben! J ai bien compris que les prix on augmenté. Mais est ce que BKK reste quand même la meilleur ville pour faire du shoping? Est ce que vous connaissez peut être des endrois ou il y à moyen de faire des bonnes affaire, histoir de limité les déguats. J'ai entendu qu il y avait possibilité de faire du shoping chez des grossiste à Bkk est toujours d actualité et est ce vraiment aussi interessant. Pouriez-vous me partager vos bon plan. Merci encore à tous pour vos réponsse. | | | À: Mooreanne · 14 février 2009 à 8:38 Re: Prix augmentés en Thaïlande? Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 2 593 affichages · Partager  coucou, t revenu? et je t meme pas croisé bon je suis tout a ft d'accord avec toi...................... __ S'IL VOUS PLAIT, éviter le langage SMS, c'est pénible à lire, le clavier d'ordinateur n'est pas un clavier de téléphone, cela ne prend pas plus de temps d'écrire les mots en entier. MERCI | | | À: Rondman · 14 février 2009 à 8:42 Re: Prix augmentés en Thaïlande? Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 2 587 affichages · Partager il lave avec vigueur c'est pas toujours bon pour le linge, mais c'est pratique | | | À: Renosu · 14 février 2009 à 10:38 Re: Prix augmentés en Thaïlande? Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 2 528 affichages · Partager Je ne comprend pas?!??!!? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 206 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |