Roidetrefle · 2 décembre 2012 à 9:25 6 messages · 5 participants · 2 839 affichages | | | | 2 décembre 2012 à 9:25 Prix du billet d'avion Sydney - Nouméa? Message 1 de 6 · 2 828 affichages · Partager Bonjour,
Je vais acheter un billet aller-retour Sydney - Nouméa pour juillet prochain, et pour l'instant le prix est de 650€ par Air Calin : ma question est simple, est ce que j'attend un peu et je pourrais avoir mieux, ou je réserve tout de suite ?

Ps// le prix est démentiel, j'ai eu l'occasion de faire la même distance ( Paris - Helsinki) pour... 60 € ! | | | Salut, Malheureusement, les vols à destination ou en provenance de Calédonie font l'objet d'un quasi monopole d'AirCalin. Tous les vols sont chers. Il y a possibilité que ca baisse un peu (peut etre vers 400-500E), mais en Juillet généralement, la tendance est plutôt à la hausse... C'est vrai que 650E, ca fait mal au coeur | | | C'est un vrai hold up !
Je crois vais attendre un mois pour voir...
Sachant qu'on a le paris - sydney pour 950 €...
M'enfin je repense à mon grand père Calédonien qui disait du caillou "c'était une vie de misère au soleil".
Bon je suis quand même curieux de découvrir mes racines | | | Tu peux aussi regarder du côté de Qantas, mais les vols Nouméa - Sydney sont très chers ! Ton grand-père avait bien raison ! | | | Bonjour Alex,
Je te confirme : Aircalin est très cher Mais comme indiqué par C&D tu peux prendre ton billet par Qantas, tu passeras en dessous de la barre des 400 € J'ai testé et l'économie n'est pas négligeable... Ce sont les mêmes avions mais ce n'est que l'opérateur qui change ! | | | Hello, En avril nous avons payé 495€/p pour un vol Brisbane/ Nouméa en allé simple avec Air Calin. La Nouvelle Calédonie c'est très beau mais c'est vraiment le pays des monopoles et du racket... et pas toujours de manière très tendre... | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |