Bonjour,
Ça y est, j'ai acheté mes billets pour FDF pour fin novembre 2010, 557 €/adulte et 456€/enfant soit 2026 € pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants).
J'ai finalement choisi Air France pour les écrans individuels avec des dessins animés et des jeux pour occuper les enfants.
Après avoir lu pas mal de témoignages sur les 3 compagnies (Air France, Air Caraïbes et Corsair), mon choix s'était orienté pour AF ou Air Caraïbes, mais hier c'est Air France qui a été le premier à baisser ses tarifs pour mes dates du samedi 13 au samedi 27 novembre, avec air Caraïbes le tarif était de 2280 € ou alors 1880 € avec un retour 1 jour avant !!!
Aujourd'hui, Air Caraïbes vient de baisser ses tarifs à 2030 €, pourtant je les avait appelé et d'après leurs dires, "toutes les places les moins chères étaient vendues pour un retour le samedi 27/11/2010", ou bien "les prix ne baisseront pas", "dépêchez-vous il ne reste plus beaucoup de places",... ils nous racontent vraiment n'importe quoi !!!
Ça sera donc sur un Boeing 777/300ER, aménagé en 3/4/3, j'ai choisi mes places en zone 1 (à l'avant), pour l'aller : allée n° 18, les 4 places centrales et le retour : allée n° 20, on verra bien le service à bord...