Prix d'une carte de tourisme pour Cuba? Scaphoide196 · 6 novembre 2006 à 14:31 6 messages · 4 participants · 5 760 affichages | | | | 6 novembre 2006 à 14:31 Prix d'une carte de tourisme pour Cuba? Message 1 de 6 · 5 743 affichages · Partager j'aimerais connaitre le prix exact de la carte de tourisme lorsq'on en fait la demande depuis la province auprés du consulat cubain.merci | | | À: Scaphoide196 · 8 novembre 2006 à 13:44 Re: Prix d'une carte de tourisme pour Cuba? Message 2 de 6 · 5 671 affichages · Partager bonjour normalement la compagnie ou l'agence avec qui tu vole la vend au prix de 25 euros | | | À: Scaphoide196 · 9 novembre 2006 à 0:53 Re: Prix d'une carte de tourisme pour Cuba? Message 3 de 6 · 5 646 affichages · Partager Bonjour, Je suis allé la semaine passé a Cuba en libre voyageur et j'a eu ma carte de tourisme à bord de l'avion, sans avoir à payer rien. Notez qu'il s'agit de la compagnie Air Canada. Bon voyage! | | | À: Scaphoide196 · 9 novembre 2006 à 0:59 Re: Prix d'une carte de tourisme pour Cuba? Message 4 de 6 · 5 645 affichages · Partager J'en ai vu également dans l'aeroport de la Havane, avant de passer à la douane, un bureau qui offrait moyenant un prix, la carte en question, mais je ne me suis pas malheureusement renseigné pour le prix, car j'avais déjà la mienne. Donc, pas de panique! | | | À: Scaphoide196 · 10 novembre 2006 à 9:54 Re: Prix d'une carte de tourisme pour Cuba? Message 5 de 6 · 5 623 affichages · Partager merci de vos réponses.En effet, lorsque vous prenez un billet sur internet, la carte de tourisme n'est pas fourni.Si vous ne pouvez pas vous rendre au consulat de cuba à paris, il vous en coutera par la poste 47 euros (carte de tourisme + frais de gestion)par un cheque certifié de votre banque (donc frais supplementaire).Une agence de tourisme à paris vous procure la carte de tourisme pour 25 euros, meme si vous habitez en province (NOVELA TRAVEL, 14 rue des minimes 75003paris | | | À: Scaphoide196 · 11 novembre 2006 à 19:43 Re: Prix d'une carte de tourisme pour Cuba? Message 6 de 6 · 5 592 affichages · Partager la méthode de demande de visa cubain (carte touristique) n'est pas foncièrement différente de la méthode US, hélas.
Novela Travel, au coeur du Marais à Paris est l'agence (la seule, je pense, à Paris) qui puisse vous permettre de visiter l'ile des Pins ( isla de la Juventud) avec séjour dans l'unique hotel de l'ile, également centre de plongée. Si vous êtes plongeurs c'est l'agence parfaite pour Cuba, d'ailleurs ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |