Salut Guesnier.
conseil ne va pas les prendre a la frontière tes clopes mais plutot en
espagne même. ca coute moins cher comme l alcool, supermarché espagnol.
je fume des Basic et de sopuvenir ca me couté un peu moins de 20 euros de (vague) souvenir.
si tu les achète en frontière je sais pas si tu le sais mais c est 4 cartouche par personne et en andore 2 cartouche par personne. en andore ca coute moins cher certes mais pas mal surveillé.
gaff au vendeur de cigarrette et alcool au frontière, il dénonce au autorité les gens abusif