Bonjour,
Je pars dans 10 jours pour un roadtrip en
Israël et j'aurai aimé connaître le prix du tabac sur place. Est il plus avantageux en duty free à l'aller ? Ou dans l'avion ? Ou au retour ?
Merci !!!
Hello ! Prenez vos cigarettes au Duty-Free de départ. Ou bien dans l'avion (selon la compagnie). Et au retour, passez au monstrueux magasin Duty-Free de Ben Gourion. Donc au moins trois heures avant le départ... Avec les divers contrôles, ce peut être long.
Les cigarettes vendues en station-service ou autre sont chères et franchement dégueulasses...
Et si vous aimez, les produits Ahava de la
mer morte sont beaucoup moins chers dans le même Duty de Ben Gourion.
Pour tout ça, les prix sont affichés en dollars... A vous de faire vos comptes. En ce moment, le dollars est à 0,802 euros. Et le NIS à 4,30 ! On est pas mal gagnant !!