Taxe sortie d'Israël, prix du visa? Yemin88 · 30 juillet 2012 à 11:12 7 messages · 3 participants · 3 983 affichages | | | | 30 juillet 2012 à 11:12 Taxe sortie d' Israël, prix du visa? Message 1 de 7 · 3 960 affichages · Partager Bonjour,
j'ouvre un nouveau sujet car je ne trouve pas de réponse à ma question.
Je suis actuellement en Jordanie et souhaite me rendre en Israel. Mes amis m'indique que le prix des taxes de sortie diffèrent selon que l'on quitte Israel depuis le pont d' Allenby ou par le poste frontière un peu plus au nord. c'est vrai ? sinon vous connaissez le prix du visa pour Israel ainsi que la taxe de sortie ?
Merci | | | À: Yemin88 · 31 juillet 2012 à 8:32 Re: Taxe sortie d' Israël, prix du visa? Message 2 de 7 · 3 917 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement en Jordanie et souhaite me rendre en Israel. Mes amis m'indique que le prix des taxes de sortie diffèrent selon que l'on quitte Israel depuis le pont d' Allenby ou par le poste frontière un peu plus au nord. c'est vrai ? sinon vous connaissez le prix du visa pour Israel ainsi que la taxe de sortie ?
Merci
Il n'y a pas de visas pour les français. | | | À: Suedois · 31 juillet 2012 à 8:44 Re: Taxe sortie d' Israël, prix du visa? Message 3 de 7 · 3 870 affichages · Partager Merci, et pour les taxes de sorties ? | | | À: Yemin88 · 1 août 2012 à 8:18 Re: Taxe sortie d' Israël, prix du visa? Message 4 de 7 · 3 839 affichages · Partager help | | | À: Yemin88 · 1 août 2012 à 17:41 Re: Taxe sortie d' Israël, prix du visa? Message 5 de 7 · 3 824 affichages · Partager il y a un an il me semble d'avoir paye 50§ mais a la frontière de Aquaba/ Eilat | | | À: Yemin88 · 1 août 2012 à 23:39 Re: Taxe sortie d' Israël, prix du visa? Message 6 de 7 · 3 813 affichages · Partager Pas d'idée pour la taxe de sortie au poste frontiere du nord ? | | | À: Yemin88 · 2 août 2012 à 16:04 Re: Taxe sortie d' Israël, prix du visa? Message 7 de 7 · 3 784 affichages · Partager Bonjour,
Merci
il n'y a pas de taxe pour Israel, celle que tu paye c'est le visa de sortie de la Jordanie env 20/50§ je me rappele plus exactement en 2011, mis a part faire du snorkeling a Aquaba rien a voir, par contre Petra et le Wadi rum!!!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |