Location de voiture bon rapport qualité-prix à l'aéroport de Tel-Aviv Muriel31200 · 18 février 2020 à 18:03 9 messages · 3 participants · 519 affichages | | | | 18 février 2020 à 18:03 Location de voiture bon rapport qualité-prix à l'aéroport de Tel-Aviv Message 1 de 9 · 519 affichages · Partager Bonjour Pourriez vous me conseiller un loueur de voiture à l'aéroport de Tel AVIV avec un bon rapport qualité prix? Merci pour vos recommandations | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Muriel31200 · 18 février 2020 à 18:36 Re: Location de voiture bon rapport qualité-prix à l'aéroport de Tel-Aviv Message 2 de 9 · 518 affichages · Partager Bonjour Pourriez vous me conseiller un loueur de voiture à l'aéroport de Tel AVIV avec un bon rapport qualité prix? Merci pour vos recommandations
Hello !
Sur Ben Gourion même, je dirai Budget. Je prends chaque année. En règle générale c'est pas mal et le moins cher. Les moins chers sont à l’extérieur de BG, donc il faut attendre la navette et c'est la galère...
Cordialement. | | | À: Imothep341 · 18 février 2020 à 18:55 Re: Location de voiture bon rapport qualité-prix à l'aéroport de Tel-Aviv Message 3 de 9 · 514 affichages · Partager Bonjour Pourriez vous me conseiller un loueur de voiture à l'aéroport de Tel AVIV avec un bon rapport qualité prix? Merci pour vos recommandations
Hello !
Sur Ben Gourion même, je dirai Budget. Je prends chaque année. En règle générale c'est pas mal et le moins cher. Les moins chers sont à l’extérieur de BG, donc il faut attendre la navette et c'est la galère...
Cordialement.
Merci pour votre réponse ! Mais vous louez directement de France ou sur place? | | | À: Muriel31200 · 18 février 2020 à 19:33 Re: Location de voiture bon rapport qualité-prix à l'aéroport de Tel-Aviv Message 4 de 9 · 511 affichages · Partager Bonjour Pourriez vous me conseiller un loueur de voiture à l'aéroport de Tel AVIV avec un bon rapport qualité prix? Merci pour vos recommandations
Hello !
Cordialement.
Merci pour votre réponse ! Mais vous louez directement de France ou sur place?
Sur place en arrivant, c'est galère assurée. Et c'est moins cher à l'avance. Et vous risquez de bloquer la file d'attente... Et ça va crier ! | | | À: Imothep341 · 18 février 2020 à 20:05 Re: Location de voiture bon rapport qualité-prix à l'aéroport de Tel-Aviv Message 5 de 9 · 507 affichages · Partager Merci😊 | | | À: Muriel31200 · 19 février 2020 à 19:49 Re: Location de voiture bon rapport qualité-prix à l'aéroport de Tel-Aviv Message 6 de 9 · 501 affichages · Partager Bonjour, attention aux taxes d'aéroport souvent cachées dans le contrat, environ 40-50€. | | | À: Mardidi · 19 février 2020 à 21:51 Re: Location de voiture bon rapport qualité-prix à l'aéroport de Tel-Aviv Message 7 de 9 · 498 affichages · Partager Bonjour, attention aux taxes d'aéroport souvent cachées dans le contrat, environ 40-50€.
Hello !!
En réservant sur le site de Budget en France, je n'ai jamais eu de surprise. Juste le coût de la 6 en prélèvement au retour. | | | À: Imothep341 · 19 février 2020 à 21:59 Re: Location de voiture bon rapport qualité-prix à l'aéroport de Tel-Aviv Message 8 de 9 · 496 affichages · Partager Merci à vous Je prépare mon séjour pour le mois de juin, j aurais sûrement d autres petites questions. Merci encore | | | À: Muriel31200 · 20 février 2020 à 5:02 Re: Location de voiture bon rapport qualité-prix à l'aéroport de Tel-Aviv Message 9 de 9 · 492 affichages · Partager Merci à vous Je prépare mon séjour pour le mois de juin, j aurais sûrement d autres petites questions. Merci encore
No Soucis. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |