Prix correct d'un billet d'avion aller/retour pour le Guatemala? Buenavista · 1 juillet 2006 à 17:17 6 messages · 2 participants · 4 017 affichages | | | | 1 juillet 2006 à 17:17 Prix correct d'un billet d'avion aller/retour pour le Guatemala? Message 1 de 6 · 4 013 affichages · Partager Est-ce correct comme prix :791.57 euros, un aller-retour pour le guatemala ? Ou puis-je trouver moins cher ? Merci | | | À: Buenavista · 1 juillet 2006 à 17:39 Re: Prix correct d'un billet d'avion aller/retour pour le Guatemala? Message 2 de 6 · 4 007 affichages · Partager | | | À: Rasbora · 8 juillet 2006 à 13:10 Re: Prix correct d'un billet d'avion aller/retour pour le Guatemala? Message 3 de 6 · 3 942 affichages · Partager bonjour rasbora ! Eh oui, j'ai changé de destination, ce ne sear pas le Mexique mais le Guatemala, j'ai trouvé une ONG correcte, je pars pour 6 mois, dès fin octobre. | | | À: Buenavista · 9 juillet 2006 à 11:43 Re: Prix correct d'un billet d'avion aller/retour pour le Guatemala? Message 4 de 6 · 3 930 affichages · Partager Felicidades ! No olvides decirnos como te va. Suerte, Rasbora | | | À: Rasbora · 10 juillet 2006 à 13:04 Re: Prix correct d'un billet d'avion aller/retour pour le Guatemala? Message 5 de 6 · 3 924 affichages · Partager Je ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles ! Je voulais juste vous poser une question, y-a-t-il des risques importants dont je dois prendre connaissance, en allant là-bas ? (population, conflits ?) D'avance merci ! | | | À: Buenavista · 10 juillet 2006 à 22:07 Re: Prix correct d'un billet d'avion aller/retour pour le Guatemala? Message 6 de 6 · 3 912 affichages · Partager La seule chose que je sais c'est qu'il ne faut pas trainer à la frontiere entre le Mexique et le Guatemala, et même il ne faut pas y aller du tout car il y a des groupes mafieux que même la police et l'armée préfèrent éviter. www.voltairenet.org/article16424.html Maintenant c'est pas la peine d'avoir la trouille, il faut demander conseil aux gens sur place et... les suivre ;) Rasbora | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |