Bonjour,
Je suis Olga et je suis contente de rejoindre ce forum.
La lecture de vos différentes expériences me conforte dans l'idée que vous arriverez certainement à m'aider.
Voilà le topo:
Je suis née au
Guatemala à Mazatenango en 1974.
A l'âge de onze ans, je me suis vu arraché à ma famille (vous connaissez les problèmes du
Guatemala), pour me voir adoptée par un couple en
Belgique.
J'ai aujourd'hui 33 ans. Toutes traces de mon passé ont soigneusement été camouflées. Si bien qu'aujourd'hui, je ne me rappellles de pas grand chose et que les démarches via les avocats sont onéreuses aussi.
J'ai complètement oublié ma langue, mon village, et même ma mère (son visage, son sourire...je ne croyais pas çà possible).
Je voudrais partir au
Guatemala, en vue de me rappeler de tout çà, de prendre des nouvelles de ma maman (est-elle toujours en vie?)...c'est donc un voyage emotionnel.
Cependant, j'ai fondé une famille que j'aimerais emmené avec moi pour me soutenir (4 personnes).
Je vous avoue que la vie me semble bien chère, c'est pourquoi je compte sur vous (non non je ne veux pas d'argent).
A quel niveau est-ce que je compte sur vous? 1. Proposez-moi une façon de pouvoir me rendre au
Guatemala à moindre frais. 2. Si quelqu'un pouvait retrouver ma mère, afin que je saches au moins si elle est en vie.
Je fournirai les renseignements nécessaire (ce que je me souviens) à toutes personnes désireuses de m'aider.
Un grand merci à tous.