|  |  |
 | | | | Meilleur prix du billet d'avion pour le Guatemala? Breiz29 · 25 février 2008 à 14:54 13 messages · 6 participants · 5 326 affichages | | | | 25 février 2008 à 14:54 Meilleur prix du billet d'avion pour le Guatemala? Message 1 de 13 · 5 277 affichages · Partager Bonjour, qui offre le meilleur prix du billet d'avion pour le guatemala :NF, OPODO, GO VOYAGe, ou ? merci de votre aide jeannôt | | | À: Breiz29 · 25 février 2008 à 15:11 Re: Meilleur prix du billet d'avion pour le Guatemala? Message 2 de 13 · 5 274 affichages · Partager Ben t'as qu'à tous les consulter, et tu sauras... Tu serais pas un peu feignasse dis moi 
D'expérience, ce n'est pas toujours la même agence en ligne la mieux placée, ça dépend des dates, des compagnies, etc... en tout cas, si tu peux, évite les companies qui te font transiter par les USA, le transit peut être vraiment casse pied... | | | À: Breiz29 · 25 février 2008 à 17:47 Re: Meilleur prix du billet d'avion pour le Guatemala? Message 3 de 13 · 5 241 affichages · Partager Bonsoir, tu peux utiliser partirou.com par exemple. Tu auras toutes les infos que tu cherches. | | | À: CyrilleG · 25 février 2008 à 18:57 Re: Meilleur prix du billet d'avion pour le Guatemala? Message 4 de 13 · 5 235 affichages · Partager  Bonjour, feignasse, pas plus que ça.Mais si je peux récupérer des tuyaux je suis toujours preneur. Merci aussi à Lilas jeannôt | | | À: Breiz29 · 5 mars 2008 à 12:35 Re: Meilleur prix du billet d'avion pour le Guatemala? Message 5 de 13 · 5 023 affichages · Partager j'ai pris mon billet sur Terminal A 613 euros aller retour avec transit aux US (en prenant les billets 6 semaines a l'avance (pour un depart fin mars)) petite info utile : eviter de cocher la case "mes dates sont flexibles " car j'ai pu remarquer que les meilleurs tarifs ne sont pas toujours trouvés, par exemple sur terminal A ou expedia (je crois), j'ai eu les tarifs les moins chers quand j'ai fait mes recherches jour par jour.
Voilà, j'espere que ça t'aidera! | | | À: Rainbows · 5 mars 2008 à 18:08 Re: Meilleur prix du billet d'avion pour le Guatemala? Message 6 de 13 · 5 011 affichages · Partager  Bonjour, merci du tuyaux.Ca paraît intéressant car pour l'instant le moin cher que j'ai trouvé c'est 765 euros.Mais bon, c'est pour janvier prochain.Au fait c'est quoi terminal A ? et avec quelle compagnie es-tu passé ? Cordialement jeannôt | | | À: Rainbows · 5 mars 2008 à 18:25 Re: Meilleur prix du billet d'avion pour le Guatemala? Message 7 de 13 · 5 010 affichages · Partager  Re-bonjour je viens de trouver Terminal A, le billet au départ d'Orly est a 660 euros +271 euros de taxes Total 931 euros.Le prix que tu m'indiquai c'était avec ou sans taxes ? Jeannôt | | | À: Breiz29 · 5 mars 2008 à 18:38 Re: Meilleur prix du billet d'avion pour le Guatemala? Message 8 de 13 · 5 009 affichages · Partager c'etait le prix TOUTES TAXES comprises. ca m'etonne que ce soit si cher pour janvier prochain! peut-etre que c'est trop tôt pour prendre les billets? | | | À: Rainbows · 5 mars 2008 à 18:41 Re: Meilleur prix du billet d'avion pour le Guatemala? Message 9 de 13 · 5 007 affichages · Partager  C'est bien ce que j'avais compris.mais je voulais m'en assurer jeannôt | | | À: Breiz29 · 1 mars 2009 à 22:14 Re: Meilleur prix du billet d'avion pour le Guatemala? Message 10 de 13 · 4 238 affichages · Partager Coucou,
Superbe ta photo de BIRMAIE, j'y suis allee l'année dernieres, Inle est un des plsu beau souvenir, enplsu j'ai fait unpetit treck en dormant dasn un monastere, puis chez l'habitant..
Pour repondre à ta question de ce jour, seul le prix du jour ou tu decideras de prendre ton billet sera interressant. les deux sites ont des prix presqeu identique, de temsp en temsp ily en a un puis l'auter qui peut "offrir" les frais de dosssier.. mais il n'y pas pas de réelle difference.
seul conseil, si tu n'as pas de passeport avec une ligne à lecture optique évite le transit via les USA....
Je suis partie au Guatemala du 24 janvier au 16 fevrier, si je peux te renseigner....
Bachira | | | À: Bachira · 2 mars 2009 à 8:14 Re: Meilleur prix du billet d'avion pour le Guatemala? Message 11 de 13 · 4 100 affichages · Partager  Bonjour et merci de ton message.des problèmes familliaux nous on fait reporter ce voyage.Mais je garde ton message pour te demander des conseils plus tard. Si tu veux te replonger en Birmanie, va sur le blog bzhjean.skyblog.com Bonne journée jeannôt | | | À: Breiz29 · 21 avril 2009 à 2:22 Re: Meilleur prix du billet d'avion pour le Guatemala? Message 12 de 13 · 3 974 affichages · Partager Voila la meileure compagnie jamais connu au monde www.jetairfly.com
Attention depart de bruxelles, je ne sais pas ou tu habite mais pour se rendre a bruxelles cest facile et pas cher Attention arrivee cancun Mexique, le guatemala est a cote tu le fais en bus, les bus du mexique sont dernier cri et voyage pas cher du tout (c est ce que jai fait, et la route continue puisque je me trouve au costa rica et en route pour le panama) Attention prix entre 150 et 200 euros alle simple, x2 pour alle retour, si tu n as pas de date fixe. Alors cest pas la compagnie la moins cher qui na jamais existee, oui je sais merci La compagnie en bien, bon la bouffe est vraiment pas bonne, mais on n est pas dan l avion pour manger Aller bon voyage | | | À: Royka42 · 21 avril 2009 à 11:18 Re: Meilleur prix du billet d'avion pour le Guatemala? Message 13 de 13 · 3 967 affichages · Partager  Bonjour et merci du tuyau, j'en prends bonne note. Bonne continuation pour ton voyage Jeannôt | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 655 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |