|  |  |
 | | | | Prix déraisonnable de location de véhicule à Las Vegas Simonic · 11 juin 2019 à 8:32 · 3 photos 11 messages · 9 participants · 1 051 affichages | | | | 11 juin 2019 à 8:32 Prix déraisonnable de location de véhicule à Las Vegas Message 1 de 11 · 1 051 affichages · Partager Bonjour.
J'ai reçu une offre Holiday Car.........
J'ai répondu.
Bonne journée. Jacques. Images attachées: Photo postée par le membre Simonic. Photo postée par le membre Simonic. Photo postée par le membre Simonic. | | | À: Simonic · 11 juin 2019 à 8:39 Re: Prix déraisonnable de location de véhicule à Las Vegas Message 2 de 11 · 1 048 affichages · Partager Bonjour,
En fait on trouve souvent ce genre de tarif hallucinant, qui est le résultat du fonctionnement de ce genre de commerce ; un tel tarif signifie simplement qu'il n'y a rien à vous proposer à cette date pour répondre à votre demande. Faites une recherche pour n'importe quel vol sur un moteur de recherche ; vous allez avoir des premiers prix à 200 euros, des prix moyens ou du marché à 300 euros, et des tarifs hallucinants en milliers d'euros, en bas de liste. Je viens de tenter un aller simple Paris Munich pour le 26 juin, au hasard. Il y a des billets juste au-dessus de 100 euros, et tout en bas de la liste, un billet à 1051 euros, AF/CSA et Lufthansa avec escale à Prague de une heure. Qui n'a rien de spécial, sauf que personne ne veut le vendre ainsi.
Michel | | | À: Simonic · 12 juin 2019 à 9:38 Re: Prix déraisonnable de location de véhicule à Las Vegas Message 3 de 11 · 907 affichages · Partager Bonjour Jacques, Un peu trop tôt pour réserver un véhicule pour juin 2020. Deux contrats seront nécessaires, parce que la location ne peut excéder 30 jours d'affilée. A mon avis tu pourras commencer à chercher en janvier 2020. A Las Vegas, renseigne toi chez Alamo par exemple et fais une simulation pour septembre 2019 ou octobre pour avoir une idée des prix pratiqués en ce moment. Bonne préparation. | | | À: Simonic · 12 juin 2019 à 16:52 Re: Prix déraisonnable de location de véhicule à Las Vegas Message 4 de 11 · 861 affichages · Partager Les loueurs n'ont pas encore prévu les disponibilités pour la saison suivante. Ils s'occupent d'abord de la saison en cours. Préférez plutôt de réserver votre voiture pour juin 2020 en janvier 2020. | | | À: Simonic · 12 juin 2019 à 16:59 Re: Prix déraisonnable de location de véhicule à Las Vegas Message 5 de 11 · 857 affichages · Partager Bonjour,
Je rejoins les 2 avis précédents.
La majorité des loueurs (comme des hôteliers, compagnies aériennes,...) fonctionne au minimum 1 an avant. Si vous allez chez les loueurs principaux, vous verrez qu'ils ne proposent pas les dates pour après le 10 juin 2020. Il vous faut donc attendre au minimum le 26/27 juin 2019 pour avoir la visu sur le 25 juin 2020.
De plus, il n'est pas rare qu'en début de mise à disposition, les prix soient un peu cher (ce n'est pas une valeur absolue, c'est variable) et qu'on obtienne en effet des meilleurs tarif 6 mois avant soit en Janvier 2020. | | | À: Bladkaizer · 12 juin 2019 à 17:27 Re: Prix déraisonnable de location de véhicule à Las Vegas Message 6 de 11 · 848 affichages · Partager Tout à fait, néanmoins, louer le plus tôt possible permet d'être sûr de la disponibilité du véhicule de location et avoir l'organisation du séjour derrière soi.
Kayak présente sur sa page kayak.fr/location-voiture-Las-Vegas.35107.cars.ksp en descendant un peu un schéma présentant le prix par jour en fonction du moment de la prise en charge. À 90 jours de la prise en charge, le prix moyen est 35 €, à 11 jours de la prise en charge 30 €. C'est plutôt contre intuitif, car "habituellement", plus on s'approche de la prise en charge, plus les prix augmentent.
Mon hypothèse : le parc automobile est trop grand pour le nombre de touristes et il sont obligés de baisser les prix pour les prises en charge à court terme pour vider leurs parkings ??? | | | À: JWO · 12 juin 2019 à 18:54 Re: Prix déraisonnable de location de véhicule à Las Vegas Message 7 de 11 · 820 affichages · Partager Bonjour Janine, Je vous réponds à vous, mais j'aurais pu répondre aux intervenants suivants aussi...
Un peu trop tôt pour réserver un véhicule pour juin 2020.
Je ne suis pas forcément d'accord avec cette affirmation. Au mois de juin 2018, je regardais les prix pour une berline pour 24 jours au départ de Vancouver en juillet 2019. J'ai fait les grandes compagnies (Hertz, Alamo et Avis) ainsi que les comparateurs. J'avais trouvé le meilleur prix chez Hertz.de, soit 883 $CAD, mais je ne l'ai pas pris parce que je pensais que c'était trop tôt et qu'on avait encore le temps... Mal m'en a pris puisque ce prix a disparu et n'est jamais revenu : j'ai finalement réservé au mois d'août chez Hertz.fr au prix de 1025 $CAD et j'ai continué depuis à scruter les tarifs, mais cela n'a plus jamais bougé.
Le voyage approche maintenant, ça c'est cool, mais si je pouvais revenir en arrière je réserverais dès le mois de juin, soit 13 mois en avance ! | | | À: JWO · 13 juin 2019 à 6:28 Re: Prix déraisonnable de location de véhicule à Las Vegas Message 8 de 11 · 757 affichages · Partager Bonjour, Si il est possible de louer plus d'un mois.pour moi 2 mois cette année par Hertz.uk pour un Suv cat L 24€ jour et il y a 2 ans 3 mois avec Alamo 27€ jour pour un Suv | | | À: Gilou02 · 13 juin 2019 à 8:33 Re: Prix déraisonnable de location de véhicule à Las Vegas Message 9 de 11 · 739 affichages · Partager Bonjour Gilles, Quand je louais une voiture aux USA, je ne faisais pas trop attention au contrat qui m'était remis par l'agent de Alamo. Il y a qq années, je l'ai lu et j'ai vu que le maximum de jours autorisés étaient de 30 jours. Depuis quand je loue un véhicule pour 5 ou 6 semaines, je partage le contrat en 2. Les loueurs se moquent de la durée, mais je prends des précautions au cas où il arriverait un pépin parce que je ne veux pas faire des démarches pour un quelconque remboursement dû au non respect de la durée de location. Maintenant, il se peut que les conditions aient changées mais dans ce cas je ne suis pas informée. A voir!!!! | | | À: JWO · 13 juin 2019 à 22:54 Re: Prix déraisonnable de location de véhicule à Las Vegas Message 10 de 11 · 680 affichages · Partager bonjour Janine
toi et Gilles avez tous les 2 raisons....
j'ai loué plusieurs pour des périodes excédent 30 jours et on m'a à chaque fois demandé d'aller dans une agence (pas toujours évident dans l'ouest US) un peu avant le 30eme jour pour officiellement prolonger le contrat mais à chaque fois je suis tombé sur des employés sympas mais qui s'en fichaient complètement ou ne comprenaient pas ma démarche. un bonjour et au revoir... aucune mention informatique ni papier. jamais eu de soucis. | | | À: Blagajcity · 14 juin 2019 à 0:44 Re: Prix déraisonnable de location de véhicule à Las Vegas Message 11 de 11 · 672 affichages · Partager Bonjour,
L'autre option, j'ai eu le coup en voulant réserver sur un site irlandais (Avis ou Hertz ? Je ne me souviens pas...), c'est de faire la réservation par téléphone car la centrale d'appels peut valider une réservation de plus de 28jours alors que ce n'était pas possible sur Internet.
Cordialement, Caussat | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 841 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |