Stalker42 · 27 octobre 2018 à 17:55 5 messages · 3 participants · 1 317 affichages | | | | 27 octobre 2018 à 17:55 Prix élevés pour transfert Krabi - Koh Lanta Message 1 de 5 · 1 317 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous arrivons début novembre à 9h00 à l'aéroport de krabi et avons réservé à l'hôtel "the houben" au sud de koh Lanta. Je viens de leur écrire pour savoir ce qu'il proposait comme transfert et ils m'ont donné le choix entre un transfert privé en bus à 3000 baths et 5800 A/R pour 2 ou alors speedboat + voiture privé à 2500 par personne. Je trouve ces prix élevés par rapport à ceux trouvés sur les différents forums non? Est il possible de négocier avec les hôtels? Vaut-il mieux prendre un bus sur place? Et si oui, pas de gros surcoût pour nous emmener tout au sud de l'île? Je vous remercie par avance | | | Un taxi Ao Nang-aéroport c'est 600 bahts, et de l'aéroport au pier de Krabi le trajet est plus court. Le ferry c'est 400 bahts, donc 1400 bahts pour deux, plus le prix du taxi sur l'île, mettons 200 bahts. À la louche 1600 bahts pour deux. | | | Un taxi Ao Nang-aéroport c'est 600 bahts, et de l'aéroport au pier de Krabi le trajet est plus court. Le ferry c'est 400 bahts, donc 1400 bahts pour deux, plus le prix du taxi sur l'île, mettons 200 bahts. À la louche 1600 bahts pour deux.
Ils se font une belle marge alors!! Dans les hôtels c'est des tarifs fixes non négociables contrairement aux autres? Même chose pour les excursions? Merci | | | Sur Ao Nang, mafia des taxis, seulement du flat rate à des prix genre trois fois plus chers qu'à Bangkok. Les tarifs des principales destinations sont affichés partout sur Nopparat Thara Road.
Je n'ai jamais rien acheté via un hôtel. | | | Bonjour, Juste pour info il y a 4 ans aéroport krabi / koh lanta jusqu'au resort en mini van 500 bath aller pour 2 personnes et 300 le retour tjrs pour 2 avec les 2 traversées inclus." aujourd'hui plus qu'une" soit 800 bath A/R pour 2.
Je vous laisse compter la marge des hôtels... 
Donc oui mieux vaut voir ça sur place vous aurez des agences dans l'aéroport, il suffira juste de prendre un bus local qui va vers Krabi pour ensuite prendre un mini van... Cdlt. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |