Rorochocho · 5 novembre 2014 à 23:21 3 messages · 2 participants · 2 936 affichages | | | | 5 novembre 2014 à 23:21 Prix d'entrée du parc de l' Aconcagua pour ascension en solitaire ( Argentine) Message 1 de 3 · 2 935 affichages · Partager Bonjour je souhaiterai trouver des infos pour connaître le prix d'entrée du parc car je vais grimper l' Aconcagua en Janvier prochain. Si quelqu'un a des infos je suis preneur, je n'ai pas de sources précises concernant cette taxe et j'ai lu un peu tout niveau prix, je sais qu'elle augmente chaque année apparement. Je fais l'ascension seul et sans mules ni portages ni guides. je suis un puriste!!!!ahahaha 300?? 400??500 dollars l'entrée??? Aidez moi si vous savez ! merci | | | À: Simon · 7 novembre 2014 à 8:17 Re: Prix d'entrée du parc de l' Aconcagua pour ascension en solitaire ( Argentine) Message 3 de 3 · 2 816 affichages · Partager merci beaucoup. çà fais un peu peur au début car il mettent la devise $. j'ai cru voir des dollars US. en tout cas merci c 'est très sympa à bientot | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |