quelqu'un peut il me donner une idée du prix de l'essence et du gas oil (les rix récents si possible) je voudrais faire une estimation financière de mon budget loc de voiture + essence.
Bonsoir, Google est notre ami : autoline-eu.fr/..._fuel.php?country=TR Les prix sont régulièrement mis à jour. Essence 95: 4,74 livres turques Diesel : 4,15 livres turques
J'ai fait cette recherche pour savoir si le surcoût de location d'un véhicule disesel était justifié. Pour 2000 km et 16 jours, je suis parvenu au constat que non. Bonne soirée
Je ne suis pas tellement convaincu des prix du lien que tu as mis... Si je prends la Suisse, le prix y est indiqué à 1.815 alors que moi je la paye depuis 2 semaines 1.85 (avant 1.83) Bon il y a déjà un progrès, apparemment que ce soit pour la Suisse ou pour la Turquie, ça doit être les prix de janvier et pas de décembre...
Re-bonsoir, Effectivement, je n'avais pas regardé le prix pour la France, il est un peu surévalué par rapport à ce que je paye quand je fais le plein. Il me semble toutefois que ce site donne une bonne estimation d'un prix moyenné sur l'ensemble d'un pays. Bonne soirée
Domdomdoume · 20 juillet 2011 à 11:04 · 2 participants · 3 051 affichages
1) Quel est le prix actuel du sans plomb en Turquie. Est-il le même partout? 2)Ou créditer sa carte de péage et comment savoir la somme à créditer sachant qu'avec la voiture de location nous ferons Istanbul, la cappadoce, Fethiye, Istanbul? 3)Parcours...
Hatschepsout · 11 septembre 2011 à 10:17 · 7 participants · 12 669 affichages
Je pars en Turquie dans 8jours, Antalya point d'arrivée puis visite de la Cappadoce, j'aimerais avoir une idée des prix en euros, dans les hotels et dans les commerces pour: eaux minérales, café, jus de fruits, cocktails le soir, le tarif aussi des cartes...
Kelessuf · 24 janvier 2010 à 17:20 · 3 participants · 6 395 affichages
N'étant pas l'heureuse détentrice du fameux-LP-Trekking-i... et ne l'ayant jamais trouvé auprès de mes bouquinistes attitrés, je me retrouve dans l'incapacité de le feuilleter, et donc de savoir de quoi il en retourne... Il est possible de l'acheter sur...