Yidakidoo · 17 juillet 2003 à 18:16 8 messages · 4 participants · 5 410 affichages | | | | Salut tout le monde !
voila je voudrais savoir à combien reviens une petite excurtion de 4-5 jours a Cuzco + Macchu Picchu au mois d'aout. voila merci d'avance :) | | | POur un treak de 4 à 5 jours via une agence, tu en auras pour 150 USD environ tout compris (guide, nourriture, tente......) | | | Il faudrait préciser ce que vous souhaitez faire et la catégorie d'hôtel choisie | | | on a chosi l'hostal los ninos et on veut faire le machu picchu en 1 journée + le marché de pisac. On va rester 6 jours la bas en tout. | | | Pour une journée à Machu Picchu comptez 100 $ avec le train + entrée.
Franchement le marché de Pisac n'est qu'une gigantesque foire à touristes. Par contre allez visiter les ruines de préférence tôt le matin. Un taxi depuis Cuzco vous coûtera 60 soles (17 $) pour environ 6 h.
Vous connaissez le prix de l'hôtel los Niños.
Si vous sortez de la plaza de armas un repas coûte moins de 2 $.
Donc à part Machu Picchu vous ne vous ruinerez pas | | | Je confirme que le marché bofffffffff!
Par contre oui pour les ruines, mais attention, les marches sont hautes, il fait chaud et le souffle est court en début d'acclimatation même à des altitudes de 2600/2700m. | | | Il y a deux entrées aux ruines de Pisac, il suffit de commencer par le haut et vous n'aurez pratiquement pas de montée à effectuer. J'y emmène régulièrement des personnes qui parfois ont plus de 75 ans sans problème. | | | Merci pour l'info, je tacherais de m'en souvenir pour la prochaine fois, car je souhaite refaire plus calmement cette partie, que j'ai visité pendant la coupe du monde de foot en 98, et la demi finale je l'ai regardé au pied du Machu à Aguas-Callentes. Faut être fou de penser foot dans des endroits aussi magiques  . | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |