Elofab · 28 juin 2006 à 14:11 13 messages · 8 participants · 5 289 affichages | | | | 28 juin 2006 à 14:11 Message 1 de 13 · 5 219 affichages · Partager Quel est le prix du gazole au maroc ? Est-il au même prix qu'en france ? Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Elofab · 28 juin 2006 à 15:41 Re: Prix du gazole au Maroc? Message 2 de 13 · 5 208 affichages · Partager salut le prix du gazoil au maroc est de 0.7 € le litre | | | À: Elofab · 28 juin 2006 à 16:43 Re: Prix du gazole au Maroc? Message 3 de 13 · 5 203 affichages · Partager je reviens du Maroc et compte tenu des derniers évènements les prix ont flambés. Le Gazole est monté à 1, 08 euros. (c'etait au mois de mai 2006). | | | À: Elofab · 28 juin 2006 à 16:48 Re: Prix du gazole au Maroc? Message 4 de 13 · 5 200 affichages · Partager je complète ma réponse (1, 08 euros le litre de gazole); Tu peux en trouver à Ceuta moins cher mais sa qualité est moindre. Si tu roules avec un véhicule récent, mieux vaut éviter...;) C'est bon pour les vieux camions ou vieilles voitures qui ne craignent rien... bon voyage ! | | | À: Deepak13 · 28 juin 2006 à 18:48 Re: Prix du gazole au Maroc? Message 5 de 13 · 5 181 affichages · Partager ce matin je l'ai encore vu à 7, 6 dh soit 0, 7 euro. pour info, super à 11 dh. | | | À: Deepak13 · 29 juin 2006 à 0:22 Re: Prix du gazole au Maroc? Message 6 de 13 · 5 158 affichages · Partager Je ne suis pas au courant de l'actualité, quels sont les évènements du moi de mai qui ont provoqué cette hausse apparament ponctuelle du prix du gazole ? | | | À: Elofab · 29 juin 2006 à 0:44 Re: Prix du gazole au Maroc? Message 7 de 13 · 5 155 affichages · Partager il s'agit des évènements internationaux liés à l' Iran. Comme en France, le prix du plein a grimpé en flèche ! | | | À: Elofab · 29 juin 2006 à 1:33 Re: Prix du gazole au Maroc? Message 8 de 13 · 5 153 affichages · Partager Bonjour
Pour ceux qui descndent plus bas que Tantan le prix gaz oil ou ess est moitié prix qu'au nord, 0.38 en juin; arrivé reservoir vide et remplir les jerricans 1er station moitié prix 150km apres Tantan plage
Bon voyage
JEf | | | À: Deepak13 · 29 juin 2006 à 10:42 Re: Prix du gazole au Maroc? Message 9 de 13 · 5 123 affichages · Partager je viens de me renseigner, personne ici a entendu parler d'une hausse brutale des carburants spécialement au mois de mai qui aurait d'ailleurs provoqué une émeute des camionnneurs, des bus et des taxis ! C'est comme en France, ca monte insidieusement, centime par centime. | | | À: Raoulx · 29 juin 2006 à 12:06 Re: Prix du gazole au Maroc? Message 10 de 13 · 5 116 affichages · Partager  tu as tout a fait raison, mais notre ami a du confendre les prix car en faite il ya deux gazoil:l'ordinaire a 0, 70 euro et le sans plomb a 1, 03 euro | | | À: Elofab · 29 juin 2006 à 23:43 Re: Prix du gazole au Maroc? Message 11 de 13 · 5 066 affichages · Partager merci pour vos précisions, c'est une bonne nouvelle pour mon budget. | | | À: Elofab · 15 août 2006 à 8:54 Re: Prix du gazole au Maroc? Message 12 de 13 · 4 763 affichages · Partager l'an dernier, il était à 70cts le litre peu de station prennent la carte bleue | | | À: Elofab · 15 août 2006 à 16:39 Re: Prix du gazole au Maroc? Message 13 de 13 · 4 755 affichages · Partager Cette anée le gasoil 350 est a 10dirham et le gasoil normal est a 7dirham...
Pour le gasoil 350 j'avais l'impression de faire plus de km avec un plein... 800 au lieu des 650 habituel | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |